Kalomir a écrit:Bon, finalement j'opte pour les Vittoria Corsa Evo CX, pour à peu près le prix de deux Continental chez swinnerton j'en ai trois (donc un de secours) chez Dutouron. A priori, c'est un bon boyau d'entraînement, et je pense qu'en version bicolore (rouge), ça va bien rendre avec les autocollants des jantes Corima...
benj' !!!! a écrit:meilleures sensations avec le corsa toutefois![]()
benj' !!!! a écrit:meilleures sensations avec le corsa toutefois![]()
rickyfirst a écrit:benj' !!!! a écrit:meilleures sensations avec le corsa toutefois![]()
Je confirme mais la solution Duduche est pas mal du tous.
bidon a écrit:quel produit anti crevaison mettez vous dans vos boyaux ? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info à ce sujet.
Qelle sont les marques que vous avez testé avec succés (j'entend pas succés : j'ai crevé et le produit a colmaté efficacement la crevaison).
Perso je viens de mettre du Tufo dans tout mes boyaux.
J'attends avec "impatience" ma première crevaison pour vous faire part de son efficacité...
fdegrove a écrit:bidon a écrit:quel produit anti crevaison mettez vous dans vos boyaux ? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info à ce sujet.
Qelle sont les marques que vous avez testé avec succés (j'entend pas succés : j'ai crevé et le produit a colmaté efficacement la crevaison).
Perso je viens de mettre du Tufo dans tout mes boyaux.
J'attends avec "impatience" ma première crevaison pour vous faire part de son efficacité...
Salut,
J'espere tout de meme que tu n'as pas rempli touts les boyaux que tu n'emploies pas pour l'instant?![]()
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C.a.d. tous ceux qui ne sont pas montes et gonfles sur des roues et que tu stockes tout simplement car le liquide se solidifiera et les boyaux deviennent inutilisables a la longue. Valve bouchee, parois des chambres entrecollees l'une sur l'autre etc....
Ciao,
alors je regonfle a 8 bars (pression que je mettrai en situation) et je pousse les cotés du boyau avec mes 2 pouces et la les flancs bouges un peu donc la dans ma tete je me vois dans le premier virage du paté de mais en glissade incontrolé donc a vision d'horreur reaction immediate je degonfle et decolle le tout........................
fdegrove a écrit:Salut,
Conclusion: La resistance au roulage est un facteur tres important a faible vitesse mais est tres loin de nous devoiler chaque aspect du pneumatique.
Souvent, presque toujours meme, quand l'on optimise un aspect de la performance l'on perd automatiquement sur d'autres.
Il y a encore d'autres facteurs qui jouent dans la faveur de l'une ou de l'autre technologie mais a l'heure actuelle et surtout en tenant compte de la grande difficulte qu'eprouvent les fabricants a construire des jantes profilees en carbone d'un poids aussi faible que leur homologues a boyau, l'on comprend que le boyau n'est pas encore pret a ceder sa place au coeur des amateurs.
Cela etant dit, si les messieurs les fabricants de pneumatiques y voyaient de l'interet economique il ne serait pas inimaginable de concevoir des boyaux qui surclassent de tout point de vue tout boyau disponible a l'heure actuelle.....
minirom a écrit:Une combinaison Continental Compétition avant / Veloflex Black arrière est-elle judicieuse en termes de comportement ?
minirom a écrit:Une combinaison Continental Compétition avant / Veloflex Black arrière est-elle judicieuse en termes de comportement ?
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