Tib a écrit:L'inconvénient des Fox, c'est qu'on ne peut les démonter qu'une fois ; après, t'es obligé de remonter une SID. Mais ça, à l'achat, personne il te l'dit !
Dr Suçotte a écrit:Ma Fox va bientot avoir un an, et on s'aime comme à la sortie du carton...
Il est donc grand temps de la démonter (sans mauvaises allusions), pour la vidanger et regarder si tout est bien à l'interieur. Je sens qu'elle commence à frictionner un peu.
J'aimerai donc savoir comment la démonter sans faire de bétises, et connaitre tous les points à controler, et à lubrifier.
Sinon, l"huile de type Ipone de moto c'est le top? C'est moins cher que la Fox ou Rock Shox.
Merci d'avance
Dr Suçotte
menisk a écrit::shock:
Bon, c'est bon pour moi, je degage d'ici. C'est devenu aussi nul que le jaune...
Dr Suçotte a écrit:Bon vous serez gentils de m'épargner vos plaisanteries pesantes...
Personne n'a jamais démonté une Fox? Le manuel Fox est vraiment mauvais.
Sinon pour Bibi, yoyo attend sa saloperie, bagues deja mortes... Ha Ha
Dr Suçotte a écrit:Bon vous serez gentils de m'épargner vos plaisanteries pesantes...
Personne n'a jamais démonté une Fox? Le manuel Fox est vraiment mauvais.
Sinon pour Bibi, yoyo attend sa saloperie, bagues deja mortes... Ha Ha
Dr Suçotte a écrit:Arf, zut... fuites
Bon je verrais bien, sinon je la revends et je prend une WC.
Sinon, les écrous qui sont sur le T, sont-ils marqués par la clé après le démontage?
Sinon y'a des mousses ou quelque chose à lubrifier au redrum?
Dr Suçotte a écrit:Les Enduro bleus là comme yoyo?
Sinon ya quoi à lubrifier à l'interieur de la Fox?
BiBi WET a écrit:taupe a écrit:et pour le bain d'huile coté air, ce serait pas mieux de mettre du "murder"?
Non car si on fait ça elle ne va plus pisser l'huile comme toute Fox récente qui se respecte !
Dr Suçotte a écrit:BiBi WET a écrit:taupe a écrit:et pour le bain d'huile coté air, ce serait pas mieux de mettre du "murder"?
Non car si on fait ça elle ne va plus pisser l'huile comme toute Fox récente qui se respecte !
Ma Fox est modèle 2004, c'est bien non?
Sinon est-ce que les ecrous sont marqués par la clé lors du démontage?
Dr Suçotte a écrit:BiBi WET a écrit:taupe a écrit:et pour le bain d'huile coté air, ce serait pas mieux de mettre du "murder"?
Non car si on fait ça elle ne va plus pisser l'huile comme toute Fox récente qui se respecte !
Ma Fox est modèle 2004, c'est bien non?
Sinon est-ce que les ecrous sont marqués par la clé lors du démontage?
Dr Suçotte a écrit:J'aime bien garder mon vélo nickel
Mon Scott va bientot avoir un an, et pas un pet ni eclat de verni! Il est comme neuf Bon d'accord il n'a pas beaucoup roulé.
Hey Map', tu devrais pas réviser tes méthodes de drague?
Dr Suçotte a écrit:J'aime bien garder mon vélo nickel
Mon Scott va bientot avoir un an, et pas un pet ni eclat de verni! Il est comme neuf Bon d'accord il n'a pas beaucoup roulé.
TôF a écrit:Dr Suçotte a écrit:J'aime bien garder mon vélo nickel
Mon Scott va bientot avoir un an, et pas un pet ni eclat de verni! Il est comme neuf Bon d'accord il n'a pas beaucoup roulé.
C'est comme les pneus, tu aimes bien les garder propres !
Moi, mon vélo resterait neuf, ca me ferait mal au coeur, ca voudrait dire que j'ai pas rouler, avec au bout d'un an, j'aime mieux que mon vélo soit pourrave que le contraire !
Dr Suçotte a écrit:Bah c'est ta manière de penser, moi je pense tout le contraire, j'aurai du mal à voir mon vélo dans un état tout pourrave sachant toutes les putain de tunes que j'ai foutu dedant! Alors je le garde dans un état irréprochable, ce qui ne m'empêche en aucun cas de rouler avec, il est très bien entretenu et protégé. Et je ne pourrai pas rouler avec un vélo en mauvais état, il faut qu'il marche au top, tout en étant beau.
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