Bonjour a tous !
Je suis nouveau sur le forum et j'y pose ma premiere question .
Heureux possesseur de pedale speedplay zero ti depuis la semaine passer , je les est installer ce week end . ( mes ancienne pedale etait des keo carbonne ) .
Apres les avoir monter et regler mes cales je part rouler .
La premiere sensation c'est que j'ai l'impression que mes jambes n'ont jamais tourner aussi rond , plutot bien mais par contre bien que mes cale soit centrer sur la largueur de la pedale je frole pour ne pas dire toucher la manivelle a chaque passage . Suite a cela je decale les cale et la c'est bon .
Par contre j'ai le pieds droits qui ne garde pas la meme position suivant ou je me trouve lors du pedalage . pedale en bas le pieds par sur la butee exterieur et pedale sur le haut le pieds va sur la buttee interieur .
Ma question est : est ce normal et si oui, pourquoi ca ne me le fait que sur le pieds droit ?
Seconde question sur ce meme pieds droits, je me suis apercu que ma cale de base se desserer fortement .
Y aurais t'il un lien mais je ne pense pas car apres l'avoir ressere j'ai toujours ce meme flottement du pieds ?
Merci a tous des reponses que vous pourrez m'apporter.
Suite a ce message je vous ferais parvenir par la suite les modification plutot light que je suis en train d'apporter a mon Klein Q pro Carbon, pour vous donner mes impression sur tous un tas de matos light .
ps : j'ai deja donner l'info pour le prix de ces pedale.
http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.p ... &start=270