Il n'est normalement pas compatible avec des bar ends (je ne sais pas si certains en ont mis dessus et si ça tient ...?)
frosties a écrit:
Pour le moment, je suis bien tenté par le sunn lite carbone, 117g dans VV pour 55€
Jeff a écrit:un schmolke SL, bon c'est cher mais ça fait autour de 100 gr et c'est du bon matos, quand t'arrives à en avoir...
polo66 a écrit:Salut,
j'ai sur mon vélo un cintre Hurrycat carbone/alu pesé à 117grs et acheté 49€. Il sort de temps en temps en promo à 35€...
Par contre, en ce qui concerne les accessoires Sunn, j'ai pesé la potence Sunn Lite, donnée à 119grs (poids VV), à plus de 130grs, donc méfiance pour le cintre!
speedyblackbird a écrit:J'ai été à Houffalize ce WE et j'ai vu un produit très intéressant. Il s'agit d'une poignée avec une corne intégrée! Le produit m'a vraiment plus.
Il était léger et bien ergonomique. En plus, c'est nickel pour les cintres en carbone pcq il n'y a plus de serrage sur l'extrémité du guidon ( la poignée se fixe avec un collier de serrage tel qu'il existe déjà pour les poignées simples)
Jeff a écrit:un schmolke SL, bon c'est cher mais ça fait autour de 100 gr et c'est du bon matos, quand t'arrives à en avoir...
vizor a écrit:En 580 mm il y a aussi le Ritchey WCS mais il est owersize . Sont poids est de 143 gr .
Oui, cane creek fait déjà un truc du genre.
Mais déjà, c'est affreusement laid. Et puis grapiller 20 g sur le cintre pour en prendre 50 sur les bar-ends... voila, quoi !
speedyblackbird a écrit:Oui, cane creek fait déjà un truc du genre.
Mais déjà, c'est affreusement laid. Et puis grapiller 20 g sur le cintre pour en prendre 50 sur les bar-ends... voila, quoi !
Mais Canecreek n'intègre pas les cornes avec la poignée! Ici, tout est d'une pièce, et c'est franchement pas lourd. Et je le trouvait plutot bien fini, contrairement au Canecreek...
M & D a écrit:Et que pensez vous du cintre titec titane 118 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités