](*,)J'en ai vu passer un neuf sur ebay US il y a quelques jours.
Le prix final était de plus de 1000€, une folie
effectivement c'est de la folie car un morati se trouve sur ebay vers 350 € en neuf ou quasiment .
](*,)J'en ai vu passer un neuf sur ebay US il y a quelques jours.
Le prix final était de plus de 1000€, une folie
BiBi WET a écrit:Pour ce prix tu as un Clavicula qui marche vraiment et qui est le plus léger du marché (tout en étant hyper rigide).
merci JFdPour les pédaliers MORATI, c'est leur fragilité et casses à répétitions sur les quelques exemplaires produits qui a conduit la marque à stopper la production.Même en employant de la tôle en 6-4, les efforts de pédalages associés à parfois des chocs sur le terrain faisaient que les manivelles avaient tendance à s'ouvrir comme des boites de conserve.
Sur mon cadre CMT, j'ai aussi 71° en tube de selle et globalement, je trouve cela assez agréable en terme de position sur le biclou. Au départ, je n'étais pas très chaud mais VB a fini par me convaincre. Je dois dire qu'il avait raison
JFD_ a écrit:Cuisse : 578mm Jambe 526mm
rickyfirst a écrit:JFD_ a écrit:Cuisse : 578mm Jambe 526mm
T'as une photo car les cuisses plus grandes que les jambes cela doit être beau![]()
bastos78 a écrit:Bon mon bras apres quelques 60 seances de reduc va mieux et pour le ventre et bien je fais avecet j'ai pu reprendre l'entrainement mais putain que c'est dur.Du coup je vais affiner le montage du Moots
http://cgi.ebay.com/Ceramic-Bicycle-Bea ... dZViewItem
http://cgi.ebay.com/Ceramic-Bike-Bearin ... dZViewItem
j'ai besoin de votre science les mecs et surtout vos talents en anglais j'ai un boitier race face taperlock titane et je voudrais tester les roulements ceramic par contre il y a deux modelesalors bleu ou jaune
bastos78 a écrit:ca fait dans les 50€ les roulements ceramic avec le port des US ,c'est dans ces prix normalement ...
bastos78 a écrit:demande de conseil comment faire j'ai un gros voile sur ma roue arriere et quand on serre les rayons ca tourne c'est des Dt aerolite le rayon part en vrille comment le maintenir
Klarf a écrit:tu peux prendres un morceau de bois ou de plastique et scier un peu pour laisser le rayon rentré dedans
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 1 invité