Olibabe a écrit:Par contre, le Scandium (Scape) et le Lanza ne sont pas dès modèles de confort, loin de là.
lolo a écrit:Je retiens GIANT qui me parait d'un bon rapport poids/qualité/prix
Pour l'Hybrid, si c'est comme sur route (ils mettent un arrière carbone pour que le cadre soit plus confortable (mais souvent un petit peu plus lourd qu'un tout alu)), ça ne m'intéresse pas car je ne recherche pas le confort sur le cadre.
rickyfirst a écrit:Olibabe a écrit:Par contre, le Scandium (Scape) et le Lanza ne sont pas dès modèles de confort, loin de là.
L'ex proprio de ton cadre signale que son Scape est tous de même hachement plus confortable que le Lanza
lolo a écrit:Salut Dr Suçotte,
Merci, je vais regarder si j'arrive à trouver quelque chose sur Viper !
Si tu as un lien vers leur site, peux-tu le mettre ???
Merci d'avance !
Olibabe a écrit:J'ai racheté le Lanza fin de l'hiver dernier et je crois que son proprio a eu son nouveau Scape un peu après. Je ne sais plus exactement quel âge a mon Lanza (2 ans maintenant?), mais il va bien, merci![]()
Quant au Scandium, il a donc aujourd'hui souffert environ un an sous les mollets de son proprio qui est tout sauf un tendre et une ballerine
TLR 92 a écrit:lolo a écrit:Salut Dr Suçotte,
Merci d'avance !
je crois qu il y en a chez Streak'x ou districycle
lolo a écrit:Salut Dr Suçotte,
Merci d'avance !
rickyfirst a écrit:lolo a écrit:Salut Dr Suçotte,
Merci d'avance !
Tu trouveras les renseignements concernant les Viper ici : http://www.brasseur-bicycles.com/rubvip_fr.html.
Le cadre Scandium de Viper n'est vraiment pas des plus léger. Il fait plus de 1600 gr en taille 20''.
Tu en trouveras chez Streak X en France
TLR 92 a écrit:Olibabe a écrit:J'ai racheté le Lanza fin de l'hiver dernier et je crois que son proprio a eu son nouveau Scape un peu après. Je ne sais plus exactement quel âge a mon Lanza (2 ans maintenant?), mais il va bien, merci![]()
Quant au Scandium, il a donc aujourd'hui souffert environ un an sous les mollets de son proprio qui est tout sauf un tendre et une ballerine
oui mais le scadium ne veillit pas trop prématurément?
J'ai aussi trouvé quelques annonces de cadre Cannondale CAAD3 ou CAAD4 qui ne seraient peut etre pas trop chers, ça vaut quoi dans le temps ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités