marathon a écrit:
moi jai glissé dans le virage epingle ou yavait le ravito
ça m'étonne pas
ec saint cyr a écrit:alors les gas c'est pa beau le cassis?
que du bonheur est ce que ca vous a plut
ec saint cyr a écrit:alors les gas c'est pa beau le cassis?
que du bonheur est ce que ca vous a plut
Tib a écrit:BiBi nous a fait le coup du cramé à mi parcours après avoir fait le cake devant tout le monde dans le pierrier, puis a piqué le coup de fouet de Loric (et deux ou trois intraveineuses à en croire le double effet Kisscool) et s'est mis à avancer comme un enfoiré... Donc du trio, j'ai bien fini dernier
ec saint cyr a écrit:le parcour est manifique la descente de 5 kms a mi parcour va tres vite
domage que ca bouchoné un peu
sinon l'arrivée est un peu dure mais ca a bien passé a part une crevaison a 5kms de la fin
BiBi WET a écrit:mickey a écrit:je gagne 8mn sur 2007. J'espèrais gagner 10mn, mais bon je termine bien, sans m'etre mis dans le rouge.
Vu que le circuit était un peu différent je ne suis pas certain qu'il soit possible de comparer les temps.
Lacraie a écrit:mickey a écrit:c'est pas terrible, mais ça me va
2007 = 3h36mn 21M2 et 189scratch
2008 = 3h28mn, j'ai pas encore mon classement officiel.
Salut Maurice,
Grâce à l'indication d'Oliv-Sud, j'ai retrouvé ta place en 2007 :
http://cyclesud.free.fr/off_road_55-2007.html
Et donc ta place exacte en 2008, tu es 131 ème :
http://cyclesud.free.fr/off_road_55.html
Tib a écrit:T'es quand même pas celui qui est passé par dessus le guidon dans l'interminable single en descente en sous bois alors qu'un gros connard (moi) te collait une méga pression ? Non, ça n'est pas toi...
Tib a écrit: m'enfin j'ai pris mon pied quand même, et je maudis les boulets qui bouchonnent en descente !
Tib a écrit:Jeff finit 27ème, non ? On a décollé vers 16h45 hier, on vous a croisé en repartant ! T'as bien fait de finir en mode rando, les paysages étaient splendides et le terrain carrément intéressant, surtout en D- !
En tous les cas ça m'a fait plaisir de te revoir... En attendant Eurobike maintenant ?!
crazymountainbiker a écrit:BiBi WET a écrit:Tiens, Tib, t'avais pas un TS en carbone ? Il me semble t'avoir vu à plusieurs reprises sur le 20km rando
Quelle honte ! Va falloir te reprendre Tib'
J'espère que tu as une excellente excuse
Billy, qu'est-ce qu'il a donné ton marathon brother ? A ce propos, z'allez à Verbiers cet été ? (Grand Raid, verbier grimentz)
marathon a écrit:jai doublé un belge, il avait mangé du cailloux....
moi jai glissé dans le virage epingle ou yavait le ravito
pyf quand taura des news de dubau...
mais en 2004 a lhexagonal , il pensé s'etre fait une lux acromio claviculaire, et 8 jours apres il etait en cpe du monde a letranger...
ec saint cyr a écrit:samedi st raphael ca sera pas pareil
Oliv_Sud a écrit:Tib a écrit:T'es quand même pas celui qui est passé par dessus le guidon dans l'interminable single en descente en sous bois alors qu'un gros connard (moi) te collait une méga pression ? Non, ça n'est pas toi...
Ma foi c'est fort possible: j'avais un casque blanc et un maillot rouge; effectivemment il y en avait un qui me collait au train, et 2/3 autres qui ont du s'arreter à cause de moi.
marathon a écrit:pyf quand taura des news de dubau...
mais en 2004 a lhexagonal , il pensé s'etre fait une lux acromio claviculaire, et 8 jours apres il etait en cpe du monde a letranger...
ocus a écrit:Tib a écrit:Dans le fameux single interminable, tu descendais carrément bien et c'était un plaisir de te coller !
Pour une fois qu'il arrive à coller quelqu'un en descente, laissons le savourer
Par contre, des gars qui se mettent au tas devant lui, ça, il a l'habitude...
pyf a écrit:@Proracing AGAIN , Jeff fait 42ème je crois et non pas 27ème. 27 c'etait son numéro de dossard, pas d'arrivant ! Mais c'est super quand même, il progresse tous les ans mon "vieux" Jeff !
Tib a écrit:Disons également qu'à Cassis, en descendant comme un gros porc comme tu sais le faire, tu aurais eu loisir à crever une dizaine de fois, éclater et déchirer une bonne demi douzaine de pneus... Donc bon, l'un dans l'autre...
Tib a écrit:T'as rien à regretter : la pizza sur le port de Cassis était dégueu et hors de prix... En cherchant un resto on était tombés sur un italien dans lequel dînaient Cédric et Cécile Ravanel. A y réfléchir on aurait mieux fait d'aller là-bas !
Tib a écrit:T'as rien à regretter : la pizza sur le port de Cassis était dégueu et hors de prix... En cherchant un resto on était tombés sur un italien dans lequel dînaient Cédric et Cécile Ravanel. A y réfléchir on aurait mieux fait d'aller là-bas !
pyf a écrit:Mon CR est en ligne. J'attends plus de photos... mais il y en a déjà quelques une dans une galerie.
http://pyfisracing.spaces.live.com
Tib a écrit:Ben ça doit être toi alors... le gars qui s'est fait peur devant moi s'est relevé un peu groggy, je lui ai demandé s'il voyait clair, il avait peur de s'être pété le nez ou une dent mais ne saignait pas du visage... Il a accroché un rocher avec la manivelle gauche et ça l'a projeté au dessus du vélo...
Pour les boulets en descente, je ne parlais pas de toi mais des mecs qui tombent sur les freins, descendent du spad et manquent se casser la figure en descendant à pince alors que ça passe à l'aise sur le spad ! Dans le fameux single interminable, tu descendais carrément bien et c'était un plaisir de te coller !
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité