cassis

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede roger » Lun 31 Mar 2008 18:56

marathon a écrit:
moi jai glissé dans le virage epingle ou yavait le ravito
:lol:

ça m'étonne pas :lol:
roger

Messagede Tib » Lun 31 Mar 2008 19:00

ec saint cyr a écrit:alors les gas c'est pa beau le cassis?
que du bonheur est ce que ca vous a plut

Kompren pa il a pa plue ce weekaine à Ka6 ?! Sinon ct trop kool dechir sa rasse lol !
Dernière édition par Tib le Lun 31 Mar 2008 19:02, édité 2 fois.
Bike is right !
Tib

Images: 1

Messagede Lacraie » Lun 31 Mar 2008 19:00

ec saint cyr a écrit:alors les gas c'est pa beau le cassis?
que du bonheur est ce que ca vous a plut

d'accord avec toi c'est le top
j'ai vu sur votre site (qui est super) que vous étiez en force et que vous avez super bien marché;
http://cycliste.saint.cyr.free.fr/infos.html
Amicalement.
Jean
Lacraie

Messagede BiBi WET » Lun 31 Mar 2008 19:13

Tib a écrit:BiBi nous a fait le coup du cramé à mi parcours après avoir fait le cake devant tout le monde dans le pierrier, puis a piqué le coup de fouet de Loric (et deux ou trois intraveineuses à en croire le double effet Kisscool) et s'est mis à avancer comme un enfoiré... Donc du trio, j'ai bien fini dernier

J'étais vraiment cramé comme jamais. C'est juste le coup de fouet de Loric qui devait contenir une substance très efficace ! :lol: En tout cas si ça n'est pas un produit dopant je n'ose même pas imaginer ce que ça doit faire quand on se dope. :shock:

Bon, sinon je te rappelle que tu as fini devant nous deux. Même s'il est vrai que je ne t'avais jamais vu dans un tel état à l'arrivée d'une sortie.
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
BiBi WET
Moderateur

Images: 0

Messagede ec saint cyr » Lun 31 Mar 2008 19:23

le parcour est manifique la descente de 5 kms a mi parcour va tres vite
domage que ca bouchoné un peu

sinon l'arrivée est un peu dure mais ca a bien passé a part une crevaison a 5kms de la fin
ec saint cyr

Messagede rickyfirst » Lun 31 Mar 2008 19:26

ec saint cyr a écrit:le parcour est manifique la descente de 5 kms a mi parcour va tres vite
domage que ca bouchoné un peu

sinon l'arrivée est un peu dure mais ca a bien passé a part une crevaison a 5kms de la fin

Un effort d'orthographe svp.
rickyfirst
.

Messagede ec saint cyr » Lun 31 Mar 2008 19:27

samedi st raphael ca sera pas pareil
ec saint cyr

Messagede mickey » Lun 31 Mar 2008 20:09

BiBi WET a écrit:
mickey a écrit:je gagne 8mn sur 2007. J'espèrais gagner 10mn, mais bon je termine bien, sans m'etre mis dans le rouge.

Vu que le circuit était un peu différent je ne suis pas certain qu'il soit possible de comparer les temps.

c'est vrai que le circuit étant un peu différent la comparaison n'est pas super juste, mais quand même...
je gagne 8mn et 58 place !
Il faudrait voir avec les autres membres du forum qui ont fait cassis l'an dernier et cette année, pour pouvoir comparer.
GENIUS 27" XX1 TOPWHELLS
mickey

Messagede mickey » Lun 31 Mar 2008 20:13

Lacraie a écrit:
mickey a écrit:c'est pas terrible, mais ça me va :lol:
2007 = 3h36mn 21M2 et 189scratch
2008 = 3h28mn, j'ai pas encore mon classement officiel.

Salut Maurice,
Grâce à l'indication d'Oliv-Sud, j'ai retrouvé ta place en 2007 :
http://cyclesud.free.fr/off_road_55-2007.html
Et donc ta place exacte en 2008, tu es 131 ème :
http://cyclesud.free.fr/off_road_55.html

c'est sympa, merci à toi et "olive_sud" :wink:
GENIUS 27" XX1 TOPWHELLS
mickey

Messagede ec saint cyr » Lun 31 Mar 2008 20:15

le parcours etait different de l'an dernier un peu plus rapide cette année

mais le kms etait pareil
ec saint cyr

Messagede Oliv_Sud » Lun 31 Mar 2008 21:24

Tib a écrit:T'es quand même pas celui qui est passé par dessus le guidon dans l'interminable single en descente en sous bois alors qu'un gros connard (moi) te collait une méga pression ? Non, ça n'est pas toi...

Ma foi c'est fort possible: j'avais un casque blanc et un maillot rouge; effectivemment il y en avait un qui me collait au train, et 2/3 autres qui ont du s'arreter à cause de moi.

Tib a écrit: m'enfin j'ai pris mon pied quand même, et je maudis les boulets qui bouchonnent en descente !

Sans rancune pour le boulet...
Oliv_Sud

Messagede proracing » Lun 31 Mar 2008 22:07

Tib a écrit:Jeff finit 27ème, non ? On a décollé vers 16h45 hier, on vous a croisé en repartant ! T'as bien fait de finir en mode rando, les paysages étaient splendides et le terrain carrément intéressant, surtout en D- !

En tous les cas ça m'a fait plaisir de te revoir... En attendant Eurobike maintenant ?!

Oui jeff fait 27iéme.

Ben oui j'ai profité des beau sentier pour travailler ma technique dans la caillasse, idéal pour le roc ;)

Oui ben je serais a la forestiére aussi et au roc donc peut etre on se verra la bas
proracing
Moderateur

Messagede proracing » Lun 31 Mar 2008 22:09

crazymountainbiker a écrit:
BiBi WET a écrit:Tiens, Tib, t'avais pas un TS en carbone ? Il me semble t'avoir vu à plusieurs reprises sur le 20km rando

Quelle honte ! Va falloir te reprendre Tib' ;-)
J'espère que tu as une excellente excuse :lol:

Billy, qu'est-ce qu'il a donné ton marathon brother ? A ce propos, z'allez à Verbiers cet été ? (Grand Raid, verbier grimentz)

Mon marathon brothers il est en stage pour ces études, le pauvre, oui on y seras et toi ?
proracing
Moderateur

Messagede proracing » Lun 31 Mar 2008 22:11

marathon a écrit:jai doublé un belge, il avait mangé du cailloux....

moi jai glissé dans le virage epingle ou yavait le ravito
:lol:

pyf quand taura des news de dubau...
mais en 2004 a lhexagonal , il pensé s'etre fait une lux acromio claviculaire, et 8 jours apres il etait en cpe du monde a letranger...

Dubau, c'est un mec avec des vetements new look orbit, orange et blanc ? Je l'ai rattrapé, il avait crevé puis il m'a double dans la descente et il avait de nouveau crevé par contre aprés il ma redepassé et je l'ai plus vu ...
proracing
Moderateur

Messagede zrv » Lun 31 Mar 2008 23:46

Parcours toujours aussi sympa, j'ai adoré, ça change de la gadoue Normande.
Pour ma part, inscrit un peu tard, je part dans la 2° vague du raid 35 kms avec pas mal de "touristes" :?

Je réussi à ne plus être géné et à rouler à mon allure dans la première longue descente et j'améliore quand même mon temps en 2h02'??", 147ème du scratch et 20ème en M2.

ImageImageImage

Par contre mon Polar indique 32 kms en distance totale, aussi bien le samedi à la reco et le dimanche à la course. :roll:

Image
Dernière édition par zrv le Dim 6 Avr 2008 20:56, édité 3 fois.
zrv

Messagede BiBi WET » Mar 1 Avr 2008 06:50

ec saint cyr a écrit:samedi st raphael ca sera pas pareil

Bah non vu que ça sera à St Raph.
www.asterion-wheels.com
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
BiBi WET
Moderateur

Messagede Tib » Mar 1 Avr 2008 07:15

Oliv_Sud a écrit:
Tib a écrit:T'es quand même pas celui qui est passé par dessus le guidon dans l'interminable single en descente en sous bois alors qu'un gros connard (moi) te collait une méga pression ? Non, ça n'est pas toi...

Ma foi c'est fort possible: j'avais un casque blanc et un maillot rouge; effectivemment il y en avait un qui me collait au train, et 2/3 autres qui ont du s'arreter à cause de moi.

Ben ça doit être toi alors... le gars qui s'est fait peur devant moi s'est relevé un peu groggy, je lui ai demandé s'il voyait clair, il avait peur de s'être pété le nez ou une dent mais ne saignait pas du visage... Il a accroché un rocher avec la manivelle gauche et ça l'a projeté au dessus du vélo...

Pour les boulets en descente, je ne parlais pas de toi mais des mecs qui tombent sur les freins, descendent du spad et manquent se casser la figure en descendant à pince alors que ça passe à l'aise sur le spad ! Dans le fameux single interminable, tu descendais carrément bien et c'était un plaisir de te coller ! :oops:
Bike is right !
Tib

Messagede ocus » Mar 1 Avr 2008 07:41

Tib a écrit:Dans le fameux single interminable, tu descendais carrément bien et c'était un plaisir de te coller ! :oops:

Pour une fois qu'il arrive à coller quelqu'un en descente, laissons le savourer :shock: :wink:
Par contre, des gars qui se mettent au tas devant lui, ça, il a l'habitude... :oops:
ocus

Images: 4

Messagede pyf » Mar 1 Avr 2008 07:44

marathon a écrit:pyf quand taura des news de dubau...
mais en 2004 a lhexagonal , il pensé s'etre fait une lux acromio claviculaire, et 8 jours apres il etait en cpe du monde a letranger...

Bah c'est pas surprenant, l'an dernier me suis fait une acromio claviculaire en été et je m'entrainais le lendemain... sur le vélo ça gène pas trop, par contre m'a fallu 4 mois avant de renager normalement :?

Pour la chute de Ludo dimanche, finalement plus de peur que de mal, après 3h à l'hopital, il est ressorti avec l'épaule ré-emboité (pas de clavicule cassée en fait, il s'était juste bien déboité l'épaule) et quelques examens (puisqu'il avait perdu connaissance quelques secondes) de fait. Il devrait pouvoir courir à St-Raph si pas trop fatigué de la perte de connaissance (Caro en a fait une l'an dernier à Gruissan et derrière bien fatiguée pendant plusieurs jours (pour ne pas dire semaines !).

@Proracing, c'etait Nicolas Garcera que tu as vu, pas Dubau. Le pauvre Nico a crevé 3 fois !!! C'est marrant quand on commence à crever comme souvent on ne fait plus que ça pour le reste de la course !

@Proracing AGAIN :lol: , Jeff fait 42ème je crois et non pas 27ème. 27 c'etait son numéro de dossard, pas d'arrivant ! Mais c'est super quand même, il progresse tous les ans mon "vieux" Jeff !

Moi je m'en vais écrire un CR sur mon blog, mais grosso modo vraiment pas dans un bon jour. Départ raté, je remonte dans la bosse pour rejoindre le deuxième groupe (derrière le groupe de 7 devant contenant tous les Orbea + Ravanel + Tempier + Miguel) je fais tout le début avec ce groupe quand soudain un bon mal de bide comme j'en ai jamais arrive et le reste de la course fut une course à reculons.
Très triste car c'est la première fois que je fais Cassis en me disant toutes les 3s "vivement l'arrivée, vivement l'arrivée", c'est dommage de ne pas avoir pu profité plus de ce qui est à mon avis une des plus belles épreuves du calendrier français.
"On the bright side", je suis pas à plaindre, je fais 26 en étant malade tout du long alors que l'an dernier pour faire 22 il avait fallu que je sois dans un grand jour :arrow: je pense donc que mon niveau est monté d'un cran cette année... A confirmer quand même :wink:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

http://pyfrides.wordpress.com/
pyf

Messagede ocus » Mar 1 Avr 2008 07:59

Pour un jour sans, c'est pas mal, il y a encore du beau monde derrière:
Stephan, Vinit, Plantet,... Weber, Jeff ! :oops:

Je ne sais pas si tu as repéré le circuit du WE prochain, mais on m'a dit qu'il était majoritairement en single (difficulté pour doubler), cassant, technique... en un mot, somptueux !
En espérant que tout cela se confirme (sauf les difficultés pour doubler :?).
ocus

Messagede frank » Mar 1 Avr 2008 08:04

ocus a écrit:

En espérant que tout cela se confirme (sauf les difficultés pour doubler :?).

Bah non c'est bon,tu pars en tete et tu zigzag le reste du temps

:lol: trop facile :arrow:
frank

Messagede Tib » Mar 1 Avr 2008 08:05

ocus a écrit:
Tib a écrit:Dans le fameux single interminable, tu descendais carrément bien et c'était un plaisir de te coller ! :oops:

Pour une fois qu'il arrive à coller quelqu'un en descente, laissons le savourer :shock: :wink:
Par contre, des gars qui se mettent au tas devant lui, ça, il a l'habitude... :oops:

Disons également qu'à Cassis, en descendant comme un gros porc comme tu sais le faire, tu aurais eu loisir à crever une dizaine de fois, éclater et déchirer une bonne demi douzaine de pneus... Donc bon, l'un dans l'autre...

pyf a écrit:@Proracing AGAIN :lol: , Jeff fait 42ème je crois et non pas 27ème. 27 c'etait son numéro de dossard, pas d'arrivant ! Mais c'est super quand même, il progresse tous les ans mon "vieux" Jeff !

C'est moi qui ai fait la boulette je crois ! 27 c'est presque ta place d'ailleurs !
Bike is right !
Tib

Messagede ocus » Mar 1 Avr 2008 08:10

Tib a écrit:Disons également qu'à Cassis, en descendant comme un gros porc comme tu sais le faire, tu aurais eu loisir à crever une dizaine de fois, éclater et déchirer une bonne demi douzaine de pneus... Donc bon, l'un dans l'autre...

Je n'ai jamais crevé à Cassis, en 3 éditions (cassé une patte de dérailleur, ça oui ! :cry: ) :p
Laisses moi chambrer un peu s'il te plait, histoire de soulager ma frustration de ne pas être descendu :cry:
ocus

Messagede Tib » Mar 1 Avr 2008 08:13

T'as rien à regretter : la pizza sur le port de Cassis était dégueu et hors de prix... En cherchant un resto on était tombés sur un italien dans lequel dînaient Cédric et Cécile Ravanel. A y réfléchir on aurait mieux fait d'aller là-bas !
Bike is right !
Tib

Messagede ocus » Mar 1 Avr 2008 08:20

Tib a écrit:T'as rien à regretter : la pizza sur le port de Cassis était dégueu et hors de prix... En cherchant un resto on était tombés sur un italien dans lequel dînaient Cédric et Cécile Ravanel. A y réfléchir on aurait mieux fait d'aller là-bas !

Effectivement, j'ai bien fait de ne pas descendre, j'aurais pris 1kg en 2 jours, avec bibi qui ne veut manger que des pizzas/tiramisu/café liégeois...
ocus

Messagede BiBi WET » Mar 1 Avr 2008 09:31

Tib a écrit:T'as rien à regretter : la pizza sur le port de Cassis était dégueu et hors de prix... En cherchant un resto on était tombés sur un italien dans lequel dînaient Cédric et Cécile Ravanel. A y réfléchir on aurait mieux fait d'aller là-bas !

Bah ouais, mais comme les gros nazes avec qui j'étais voulaient tous une pizza on n'a pas eu le choix.
www.asterion-wheels.com
BiBi WET
Moderateur

Messagede ocus » Mar 1 Avr 2008 09:50

BiBi WET a écrit:Bah ouais, mais comme les gros nazes avec qui j'étais voulaient tous une pizza on n'a pas eu le choix.

Donc au final, si j'ai bien compris, il y avait tout les gros nazes là bas, sauf moi ... :cry:
ocus

Messagede pyf » Mar 1 Avr 2008 10:05

Mon CR est en ligne. J'attends plus de photos... mais il y en a déjà quelques une dans une galerie.

http://pyfisracing.spaces.live.com
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

http://pyfrides.wordpress.com/
pyf

Messagede bobb » Mar 1 Avr 2008 10:39

pyf a écrit:Mon CR est en ligne. J'attends plus de photos... mais il y en a déjà quelques une dans une galerie.

http://pyfisracing.spaces.live.com

Félicitations quand même, pour un mauvais jour c'est déjà pas mal!

HS: Je suis passé sur le stand New Cycling pour te voir mais il n'y avait que Miguel, comme quoi y'en a pas que pour lui!
T'as le bonjour de Pasca Petrau :wink:
bobb

Messagede Oliv_Sud » Mar 1 Avr 2008 10:52

Tib a écrit:Ben ça doit être toi alors... le gars qui s'est fait peur devant moi s'est relevé un peu groggy, je lui ai demandé s'il voyait clair, il avait peur de s'être pété le nez ou une dent mais ne saignait pas du visage... Il a accroché un rocher avec la manivelle gauche et ça l'a projeté au dessus du vélo...

Pour les boulets en descente, je ne parlais pas de toi mais des mecs qui tombent sur les freins, descendent du spad et manquent se casser la figure en descendant à pince alors que ça passe à l'aise sur le spad ! Dans le fameux single interminable, tu descendais carrément bien et c'était un plaisir de te coller ! :oops:

Ok Je comprends maintenant ma chute brutale: je pensais jusque là que c'était ma roue avant qui avait heurté un cailloux et s'était mise en travers. Je jetterais ce soir un œil à la manivelle ainsi qu'à la pédale. Pour ma part je m'en tire bien juste des éraflures et quelques bleus.
Oliv_Sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses