lolo a écrit:laurent a écrit:qui peut me dire la distance réglementaire UCI entre le boitier de pédalier et le bout du cintre de clm ?
75 cm
j'imagine que c'est shifters compris? (je suis mauvais en anglais technique...)
au bout des prolonguateur, sans shiftersphiloug a écrit:lolo a écrit:laurent a écrit:qui peut me dire la distance réglementaire UCI entre le boitier de pédalier et le bout du cintre de clm ?
75 cm
stevan11 a écrit:au bout des prolonguateur, sans shiftersphiloug a écrit:lolo a écrit:laurent a écrit:qui peut me dire la distance réglementaire UCI entre le boitier de pédalier et le bout du cintre de clm ?
75 cm
un gars du nom Obree Graham est arrivé avec son vélo de clm position œuf, les bras sous le corps, uci a dit non, le même gars est revenu avec la postion superman, les bras allongés, suivi par Chris Boardman, uci a dit non, sur un de ses derniers record Boardman était déjà sa selle bien devant l’axe de son boitier de pedalier, uci a dit non, bilan de cette bande de singe de la préhistoire, axe pédalier/bout du guidon max 75cm, pour me plus avoir la position superman, quoi que moi je préfère les x-men, et axe pédalier/bec de selle à -5cm pour me pas être assis sur la potence, c’est cette dernière règle qui saoul le plus les coursiers, car comme bien souvent elle a été pondu dans un bureau, sans faire état, du terrain, des personnes de petites tailles (ils sont plus souple avec cette règle si tu fais 1m60) des cadres et du matos, quitte à faire au pif, je ne vois pas pourquoi ils n’ont pas mis interdiction d être devant le boitier de pédalier tout simplement, donc à zéro et tout le monde il est content !Je ne comprends pas du tout l'intérêt de cette règle, en tant que triathlète je n'en vois vraiment pas le sens... à chaque fois je pris pour que l'on ne mesure pas car sur mon p3c j'avais 80cms forcément j'avais le bec de selle 2cm devant la boite de pédalier....
et les nageurs seraient en maillot de bainphiloug a écrit:je crois que ça a à voir avec l'éthique de l'olympisme, pour que les records soient battus par des qualités physiques et pas seulement des avancées techniques, mais bon, en même temps si on suivait cette logique jusqu'au bout on roulerait encore avec des cadres en bois... sur ce point les dirigeants cyclistes sont un peu reac...
stevan11 a écrit:et les nageurs seraient en maillot de bain
hugo a écrit:Il est vraiment arrondi ce plateau ? ou c'est un effet d'optique ?
hugo a écrit:Sinon dommage que tu ais les surfaces alu sur les 808
elle est naze cette roue avant , comme ta photoalex33fr a écrit:Il ne manque plus qu'une vraie roue avant...
Vous avez l'impression d'avoir dejà vu la roue arrière quelque part ? c'est normal !!
29er a écrit:Ca change du 386...
Tu as combien de sortie de selle ?
Copste a écrit:29er a écrit:Ca change du 386...
Tu as combien de sortie de selle ?
Oui ça change du 386 (taille 59), ensuite j'ai eu un P3SL (58 ) puis vendu les deux pour acheter un Soloist Team (58 ) et celui-ci (56).
C'est pour cette raison que tu as l'impression que ma sortie de selle est très grande, j'ai 820 mm de Hs.
Fireblade07, c'est Timtri13 qui m'a filé le tuyau pour les mousses et ça change la vie même si j'aurais pu faire un peu le dur et m'habituer aux mousses standarts, mais sur 3, 4, 5h de selle il vaut mieux privilégier un poil le confort...
Copste a écrit:jeffmla a écrit:en tout cas tu as bien fait de changer ! tu as tres bon gout
Merci, j'espère qu'il me permettra d'aller plus vite sur la gentleman du Coeur à Longchamp...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités