cassis

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede jerome du beaujolais » Mar 1 Avr 2008 11:19

pyf a écrit:Mon CR est en ligne. J'attends plus de photos... mais il y en a déjà quelques une dans une galerie.

http://pyfisracing.spaces.live.com

Un vrai plaisir de te lire; dans un milieu informatique où les fautes sont nombreuses, que c'est agréable de lire un compte rendu comme celui-là. On ressent bien la course et perso, je n'ai qu'un regret, ne pas y être allé. Mais l'année prochaine, c'est sûr, je serai de la partie !
Pour St raph, pense à emmener tes céréales :wink:
jerome du beaujolais

Messagede PEDALATOR » Mar 1 Avr 2008 13:19

Tib a écrit:T'as rien à regretter : la pizza sur le port de Cassis était dégueu et hors de prix... En cherchant un resto on était tombés sur un italien dans lequel dînaient Cédric et Cécile Ravanel. A y réfléchir on aurait mieux fait d'aller là-bas !

T'aurais du me demander où aller; depuis le temps que l'on va là-bas on a repéré les bon plans et samedi soir on mangeait au calme avec juju et tout le Team ORBEA à la table d'à coté. :wink:
PEDALATOR

Messagede xcm » Mar 1 Avr 2008 22:14

Moi je m'en vais écrire un CR sur mon blog, mais grosso modo vraiment pas dans un bon jour. Départ raté, je remonte dans la bosse pour rejoindre le deuxième groupe (derrière le groupe de 7 devant contenant tous les Orbea + Ravanel + Tempier + Miguel) je fais tout le début avec ce groupe quand soudain un bon mal de bide comme j'en ai jamais arrive et le reste de la course fut une course à reculons.
Très triste car c'est la première fois que je fais Cassis en me disant toutes les 3s "vivement l'arrivée, vivement l'arrivée", c'est dommage de ne pas avoir pu profité plus de ce qui est à mon avis une des plus belles épreuves du calendrier français.
"On the bright side", je suis pas à plaindre, je fais 26 en étant malade tout du long alors que l'an dernier pour faire 22 il avait fallu que je sois dans un grand jour je pense donc que mon niveau est monté d'un cran cette année... A confirmer quand même

c est le changement d heure qui ta perturbé.........ta pas mangé tes endives a la bonne heure... :mrgreen: :arrow:
xcm

Messagede proracing » Mar 1 Avr 2008 22:16

Voila, je viens de finir mon Site, ca fait un peu plus pro que mon Skyblog :lol:

http://mtbilly.spaces.live.com

Cr de ma semaine de congé et de Cassis, je me suis appliqué pour l'orthographe alors soyez sympa les gars ...
proracing
Moderateur

Messagede bobb » Mar 1 Avr 2008 23:52

proracing a écrit:Voila, je viens de finir mon Site, ca fait un peu plus pro que mon Skyblog :lol:

http://mtbilly.spaces.live.com

Cr de ma semaine de congé et de Cassis, je me suis appliqué pour l'orthographe alors soyez sympa les gars ...

Il faut une autorisation pour le voir... :?:
bobb

Messagede proracing » Mer 2 Avr 2008 07:28

oups erreur de config, probléme résolu ...
proracing
Moderateur

Messagede bobb » Mer 2 Avr 2008 08:59

Eh ben je vois qu'on a fait à peu près la même course! :lol:
Perte du bidon dans la première descente, crevaison km10, et chaîne cassé km20, pas d'outils sur moi j'ai marcher pour aller voir des assitants de courses et suis arrivé complètement deshydraté...
Bilan: 4h04. J'aurai presque pu te rattraper si j'avai pour passer te dire bonjour!

L'année prochaine sera la notre! :lol:
bobb

Messagede pyf » Mer 2 Avr 2008 09:01

Vous êtes puni pour partir avec des vélos aussi léger :lol:
Moi avec mon enclume et mes boyaux en plombs, aucun problème mécanique sur toute la durée du parcours :lol:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

http://pyfrides.wordpress.com/
pyf

Messagede bobb » Mer 2 Avr 2008 09:03

pyf a écrit:Vous êtes puni pour partir avec des vélos aussi léger :lol:
Moi avec mon enclume et mes boyaux en plombs, aucun problème mécanique sur toute la durée du parcours :lol:

Oui mais dans ton cas c'est le pilote qui n'avait pas le ventre assez léger! :lol: :wink:
bobb

Messagede proracing » Mer 2 Avr 2008 09:29

Oui moi faudrait que je change de mécano surtout :lol:
proracing
Moderateur

Messagede Tib » Mer 2 Avr 2008 20:52

BiBi WET a écrit:
Tib a écrit:T'as rien à regretter : la pizza sur le port de Cassis était dégueu et hors de prix... En cherchant un resto on était tombés sur un italien dans lequel dînaient Cédric et Cécile Ravanel. A y réfléchir on aurait mieux fait d'aller là-bas !

Bah ouais, mais comme les gros nazes avec qui j'étais voulaient tous une pizza on n'a pas eu le choix.

Disons que quand tu nous as lancé ton plan foireux à aller bouffer avec un mec de chez Mavic dans l'arrière boutique d'un salon de beauté fermé, Tof et moi on s'est dit qu'il fallait peut-être prendre les choses en main...
Bike is right !
Tib

Images: 1

Messagede TôF » Jeu 3 Avr 2008 08:55

Il est vrai que cette +"*ç%& de pizza était vraiment chère pour sa taille !! Enfin bon, ça ne m'a pas empêcher de bien rouler le lendemain avec les 20 bornes de tandem dans les jambes le samedi ! :D

Moi aussi j'ai une enclume, mais j'ai cassé ma chaîne !!! :(
TôF

Messagede loric » Jeu 3 Avr 2008 09:58

Le CR de Tib est assez juste, tant pour le numéro de Bibi dans le registre "jsuis cuite, rentrez sans moi" puis "putain, ca va mieux, y avait quoi dans ton truc ?", qu'en ce qui concerne le bouchonnage surtout au début. Menfin, pas de mystère, quand on part en fin de dernière vague, y a un petit paquet de touristes à doubler !

Plus personnelement, je n'ai jamais fait autant de trajectoires très foireuses que dimanche dernier. Je ne sais pas si c'est le manque d'expérience sur terrain un peu fuyant/poussiéreux - on a pas tellement cela dans le Beaujolais - ou une faiblesse du RK Ltd en montage AV et AR, mais je me suis retrouvé très limite plus d'une fois.

Tôf, dommage que l'on ne se soit pas vu, depuis le temps que l'on se croise ...
loric

Messagede TôF » Jeu 3 Avr 2008 12:16

loric a écrit:Le CR de Tib est assez juste, tant pour le numéro de Bibi dans le registre "jsuis cuite, rentrez sans moi" puis "putain, ca va mieux, y avait quoi dans ton truc ?", qu'en ce qui concerne le bouchonnage surtout au début. Menfin, pas de mystère, quand on part en fin de dernière vague, y a un petit paquet de touristes à doubler !

Plus personnelement, je n'ai jamais fait autant de trajectoires très foireuses que dimanche dernier. Je ne sais pas si c'est le manque d'expérience sur terrain un peu fuyant/poussiéreux - on a pas tellement cela dans le Beaujolais - ou une faiblesse du RK Ltd en montage AV et AR, mais je me suis retrouvé très limite plus d'une fois.

Tôf, dommage que l'on ne se soit pas vu, depuis le temps que l'on se croise ...

C'est sûr, surtout que c'est pas comme si j'étais loin de Lyon, j'y suis toujours fouré :D
TôF

Messagede Tib » Jeu 3 Avr 2008 13:00

loric a écrit:je n'ai jamais fait autant de trajectoires très foireuses que dimanche dernier.

C'est peut-être aussi que tu suivais mes trajectoires foireuses ?! La prochaine fois tu passeras devant et tu verras que tout ira mieux !

TôF a écrit:C'est sûr, surtout que c'est pas comme si j'étais loin de Lyon, j'y suis toujours fouré :D

Euh... fais gaffe : dans le contexte, ça pourrait donner lieu à des jeux de mots foireux...
Bike is right !
Tib

Messagede ocus » Jeu 3 Avr 2008 13:00

TôF a écrit:C'est sûr, surtout que c'est pas comme si j'étais loin de Lyon, j'y suis toujours fouré :D
:shock:
Tôf, pas de sous entendu graveleux sur ce forum STP !!! :arrow:
:lol:
ocus

Images: 4

Messagede TôF » Jeu 3 Avr 2008 13:17

Ah oui, c'est un forum sérieux, pardon :D

Autrement, concernant la course, bah euh, il y avait plein de gens qui bouchonnait ! Dommage que j'ai cassé ma chaîne au km 16 environ car j'étais pas trop mal placé ... J'ai réparé tranquillou avec mon dérive chaîne vu que je n'avais pas d'attache rapide. Et comme j'ai cassé ma chaîne devant le ravito, j'en ai profité pour aller manger un poil.

Il y a avait quelques singles bien sympathique quand même, mais c'est super drôle de voir les autres galérer en descente alors toi, t'es tout cool derrière 8)

TôF

Messagede bobow73 » Jeu 3 Avr 2008 13:49

Pour ma part super course ! Je termine 15ème junior et 29ème au scratch 35 km.

Parcours très simpa, avec le petit tunnel dont je me souvenais pas, un peu noir à l'intérieur !!! :D

Image

Image
bobow73

Messagede proracing » Jeu 3 Avr 2008 14:06

Si tu veux j'aurai d'ici peu une solution au boyaux en plomb :lol:
proracing
Moderateur

Messagede BiBi WET » Jeu 3 Avr 2008 17:41

loric a écrit:Le CR de Tib est assez juste, tant pour le numéro de Bibi dans le registre "jsuis cuite, rentrez sans moi" puis "putain, ca va mieux, y avait quoi dans ton truc ?",

Mais ! Heuuuuu ! J'étais vraiment cuit ! :?

loric a écrit:Je ne sais pas si c'est le manque d'expérience sur terrain un peu fuyant/poussiéreux - on a pas tellement cela dans le Beaujolais - ou une faiblesse du RK Ltd en montage AV et AR, mais je me suis retrouvé très limite plus d'une fois.

Tu as vu le pneu que j'avais à l'avant (un "The Crow" de chez Notubes) ? Si ça peut t'aider à trouver la réponse à ta question. :lol:
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
BiBi WET
Moderateur

Images: 0

Messagede BiBi WET » Jeu 3 Avr 2008 17:46

Tib a écrit:

Euh... fais gaffe : dans le contexte, ça pourrait donner lieu à des jeux de mots foireux...

Ca c'est clair(e) !
www.asterion-wheels.com
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
BiBi WET
Moderateur

Messagede BiBi WET » Jeu 3 Avr 2008 17:47

TôF a écrit:.../...j'en ai profité pour aller manger un poil.

On a dit pas de remarques déplacées.
www.asterion-wheels.com
BiBi WET
Moderateur

Messagede TôF » Jeu 3 Avr 2008 18:05

Ne me prends pas à rebrousse poil !! :)
TôF

Messagede Tib » Ven 4 Avr 2008 17:58

en fait on aurait dû lancer la discussion sur ce genre de sujets à la pizzeria... Ça aurait évité à Claire d'être ennuyée par nos discussions VTT techniques !
Bike is right !
Tib

Messagede TôF » Sam 5 Avr 2008 08:59

ça lui a fait penser à ce sketch des inconnus vos discussions techniques de VTT:

http://www.youtube.com/watch?v=7w2VbOoXE2k
TôF

Messagede mickey » Sam 5 Avr 2008 16:36

comment faire pour poster mon graphique polar (cassis), dans un message ?
GENIUS 27" XX1 TOPWHELLS
mickey

Messagede proracing » Sam 5 Avr 2008 16:40

tu dois le stocker sur image hask
proracing
Moderateur

Messagede mickey » Sam 5 Avr 2008 17:44

oui je sais, mais comment amener le graphique de polar trainer jusqu'a image hask ?
GENIUS 27" XX1 TOPWHELLS
mickey

Messagede Tib » Sam 5 Avr 2008 17:58

www.viamichelin.fr

@ Tôf : c'est le sketch dont je voulais parler à table ! Enorme performance d'acteur de ressortir ce texte d'une traite d'ailleurs...
Bike is right !
Tib

Messagede proracing » Sam 5 Avr 2008 20:37

Tib a écrit:www.viamichelin.fr

Tib est en forme ce soir
proracing
Moderateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses