LewOlive a écrit:Je cherche une paire de roues alu, bien rigides, assez aérodynamiques et de moins de 1600g la paire.
Ayant eu de bonnes sensations avec les Easton Vista, je pensais monter en gamme et acheter des EA 90 Aero ou SL, import US, ou d'occase France.
Cependant, je vais regarder aussi du côté de campa et fulcrum.
Si vous avez de bons plans à 400€ maximum, merci de me dire !
Corps shimano uniquement.
Je cherche les meilleurs sites pour les roues de la gamme entre Neutrons et Shamal...
fbi a écrit:LewOlive a écrit:Je cherche une paire de roues alu, bien rigides, assez aérodynamiques et de moins de 1600g la paire.
Ayant eu de bonnes sensations avec les Easton Vista, je pensais monter en gamme et acheter des EA 90 Aero ou SL, import US, ou d'occase France.
Je cherche les meilleurs sites pour les roues de la gamme entre Neutrons et Shamal...
Des Reynolds Solitude !
environ 350€ pour des roues à jantes hautes alu, en 20/24 rayons, données pour 1550g.
Rudolf80 a écrit:Qui aurais déjà commander des boyaux Boyau Continental Compétition Noir 22 à 46 € chez Dutouron.
Je voudrais savoir si c'est les Vectran ??
http://www.sergedutouron.com/produit.php?s_cat=10#
Comme ceux ci :
http://www.materiel-velo.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=14&ref=196057&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1
Merci d'avance c'est urgent, car je viens de "finir" le dernier, merci les courses sous la pluie sur nos route de campagne.
MERCI à tous.
vincetriumph a écrit:Salut , petite info d'un nouveau sur le forum ( moi )
Concernant le prix de pedale speedplay zero ti .
Je les es acqueris il a une semaine sur le site de materielvelo.com au prix de 200euros tous rond avec le port .
Elles sont annonces sur le site à 285 euros mais en passant commande par telephone il vous les feront a ce prix .
Bon a savoir non !
Rudolf80 a écrit:Qui aurais déjà commander des boyaux Boyau Continental Compétition Noir 22 à 46 € chez Dutouron.
Je voudrais savoir si c'est les Vectran ??
http://www.sergedutouron.com/produit.php?s_cat=10#
Comme ceux ci :
http://www.materiel-velo.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=14&ref=196057&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1
Merci d'avance c'est urgent, car je viens de "finir" le dernier, merci les courses sous la pluie sur nos route de campagne.
MERCI à tous.
titibail a écrit:Salut,
Une petite mise à jour pour la chaîne KMC X10 SL 10v qui est à 32 € sur ce site :
www.velodream35.com
fbi a écrit:LewOlive a écrit:Je cherche une paire de roues alu, bien rigides, assez aérodynamiques et de moins de 1600g la paire.
Des Reynolds Solitude !
environ 350€ pour des roues à jantes hautes alu, en 20/24 rayons, données pour 1550g.
titibail a écrit:Salut,
Une petite mise à jour pour la chaîne KMC X10 SL 10v qui est à 32 € sur ce site :
www.velodream35.com
JulesS a écrit:Très intéressant, mais il ne faudrait pas oublier Alré cycles SA (il est en France quand même, en Bretagne très exactement) et ses prix sont souvent inférieurs à ceux de Dutouron notamment en Campa) et même par rapport à Kompressor. Le service est tout à fait à la hauteur et on a même un interlocuteur quand on appelle! (contact@alre-cycles.com)
ev123979 a écrit:Bonjour,
Groupe Dura Ace complet: 699.95 Euros:
Beaucoup d'articles à bon prix, malheureusement le site n'existe qu'en flamand et anglais. Pour les voyageurs, le déplacement vaut la peine. Stock important dans de nombreuses marques et ils parlent français.
laurentdechampter a écrit:Sur bikeonline.it, on trouve la TDS KCNC TI PRO LITE à 80 Euros en 31.6.
A vérifier bien sur.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 21 invités