$eboss a écrit:parcour avec de la bosse à ce qu'on m'a dit, bouillasse a ^prevoir mais la foret sera moins degueulasse que Marines
$eboss a écrit:il faut mettre des lunettes, c'est comme le casque ça devrait etre obligatoire
$eboss a écrit:Ps: tu lachera un peu tes freins en descendant la prochaine fois
$eboss a écrit:lol
pour les branches, c'est surtout celles dans la monté avec juste une trace pour passer les pierres, celles là elle faisait mal car on devait enlever une main du guidon pour la pousser
ok mais c'était uniquement pour t'attendre un pu car j'ai vu que tu avais quelques difficultés à garder une trajectoire rectiligne dans les parties roulantes uniquement à cause d'un petit caillou...
stocker-fred a écrit:super circuit mais pas toujours simple de doublé.
se qui m'enervec'est ceux qui double sans prevenir... se matin y en a un qui a voulu nous faire l'interieur (je suis en tandem) sans dire droite ou gauche et bien il a fini dans le fossé...
je suis d'accord avec sanglier95, y avait des branches vraiment mal placé defois.
et comme tlr 91 javais laissé les medusa depuis marines et setait une trèssssss mauvaise idée.
enfin une course a oublié car lefty cassé et surtout une 5eme place a quelque minute des 3 et 4.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité