Kalomir a écrit:Tu vends tout, ça veut dire quoi ? Pas les roues au moins ?
Pas de bol avec l'usure du boyau, j'espère ne pas avoir le même souci, mais vu qu'on a le même gabarit et le même modèle de boyau... brrr...
Bon, sinon j'ai mes roues artisanales, mais pour commencer avec les boyaux, je n'ai pas vraiment le coup... il faut déjà les poser, sans coller, sur la jante, histoire de les détendre... mais comment on fait ? c'est ultra-difficile ! J'ai beau tirer comme un dingue, c'est pas extensible du tout, et j'ai peur d'abîmer la jante si je fais une connerie.
Commence bien...
Oui c'est clair ,pas de bol.J'ai reussi à trouver une paire de Ksy ES pour rouler ce week end,je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ma roue cette semaine.
Je me tate à tout vendre,oui les roues.Bon c'est vrai que pour l'usure je comprend pas trop,je mets à peine 9bars,pas assez ou trop ??
Bon courrage ,les flancs des Corima sont assez hauts donc met ton boyau sur une jante et gonfle le un peu pour qu'il se detende.Je fais la meme chose avec mes pneus,les GP4000s je les detends avant de les mettre avec les chambres.Je me suis acheté des roues ,pour m'entrainer à coller et surtout detendre les boyaux,si t'en veux une ou 2 contacte moi en MP,ben il est temps que je m'exerce lol.