Bryce a écrit:ocus a écrit:Bryce a écrit:en Master moi aussi... j'arriverai vendredi en milieu d'aprem pour 2 tours de reco tranquilles !
Par contre, je cherche une âme charitable pour me tendre un bidon samedi à 14h merci
Pas de soucis, ça devrait être bon, tant que tu n'arrives pas en même temps que Jeff et Denys (Marhem)
On sera 2, donc 4 mains, on devrait s'en sortir
merci c'est très gentil... je ferai tout mon possible pour pas arriver avant eux
ocus a écrit:Jeff a écrit::lol: Merci, même si je n'y crois pas trop...
Ma petite femme sera présente aussi, donc j'ai mon ravitailleur officiel, Ocus tu peux te consacrer à Bryce et Denis.
Ca me permettra de ne me consacrer qu'aux bidons !
oceann a écrit:Et n'oublie pas la cloche!! Très important la cloche!
Profitez bien en tous cas!
AnThOnY a écrit:ec saint cyr ???????????????
Tu est qui ????? Je Suis au team saint Cyr aussi !!!!!!!
pyf a écrit:Bon bah voilà, on y est déjà...
Nous partons vers 14h cet aprem pour dormir chez un collègue de Team ce soir. Si tout va bien, petite reco demain (vendredi) en fin de matinée.
Après je dors jusque dimanche 1h avant le départ de la course Elite car je suis cuit cuit cuit de Cassis + toute la bagnole, d'autant que tout est à refaire ce week-end
oceann a écrit:Bravo Coco et Ocus!
Super belles perfs pour tous les 2!
Même sans la cloche, ça marche on dirait!
auffrayst a écrit:
Je serai curieux de savoir ce que les cadors qui ont additionné cassis et St Raph on fait comme entrainement la semaine dernière.
proracing a écrit:auffrayst a écrit:
Je serai curieux de savoir ce que les cadors qui ont additionné cassis et St Raph on fait comme entrainement la semaine dernière.
La sieste
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité