stevan11 a écrit:merde! hier, encore un peu et je me mangeais le gars qui traçait la route j arrivé à toute barzinc sur mon vélo, au moins 20km/h et il était au milieu de la route avec son pinceau, mais de dos! et il est parti du mauvais coté quand je suis arrivé, bah du coup heureusement pour lui que les étriers et patins kcnc freinent plus fort sur les neutron que sur des cosmic!
bah j habite à 10kms! j en reviens encore, je connais par coeur les 200 derniers metresErikerac a écrit:stevan11 a écrit:merde! hier, encore un peu et je me mangeais le gars qui traçait la route j arrivé à toute barzinc sur mon vélo, au moins 20km/h et il était au milieu de la route avec son pinceau, mais de dos! et il est parti du mauvais coté quand je suis arrivé, bah du coup heureusement pour lui que les étriers et patins kcnc freinent plus fort sur les neutron que sur des cosmic!
Ouahhhhh la reco du parcours en loozdé
lolo a écrit:rickyfirst a écrit:le pro qui fait 'peté' la course l'année dernière a déclaré qu'il est sorti en échappée car il avait peur
C'est ce qu'il dit
karl a écrit:lolo a écrit:rickyfirst a écrit:le pro qui fait 'peté' la course l'année dernière a déclaré qu'il est sorti en échappée car il avait peur
C'est ce qu'il dit
Oui je suis désolé, je le connais ce pro, c'est un jeune, c'était sa seconde cyclo, mais la précédente était la Time, j'ai vu qu'il n'était pas à l'aise et lui ai dit de se barrer. Comprenez le avec le danger il ne pouvait risquer sa carrière. Je lui ai dit sur le ton de la rigolade mais c'est ce que j'espèrais qu'il fasse. Je pense que de toute manière que c'est le plus fort qui a gagné !
trop fort le gars, car meme dans l echappé il a eu peur et il est repartie avec un gars un gland c est bien dans les arbreskarl a écrit:lolo a écrit:rickyfirst a écrit:le pro qui fait 'peté' la course l'année dernière a déclaré qu'il est sorti en échappée car il avait peur
C'est ce qu'il dit
Oui je suis désolé, je le connais ce pro, c'est un jeune, c'était sa seconde cyclo, mais la précédente était la Time, j'ai vu qu'il n'était pas à l'aise et lui ai dit de se barrer. Comprenez le avec le danger il ne pouvait risquer sa carrière. Je lui ai dit sur le ton de la rigolade mais c'est ce que j'espèrais qu'il fasse. Je pense que de toute manière que c'est le plus fort qui a gagné !
rickyfirst a écrit:Bein merdalor, un petit nouveau
Welcome on board man.
Tu seras là dimanche ?
minirom a écrit:Dossard 1329... ça se passe comment au départ ? Je serai tout derrière ?
Est-il possible de remonter à l'avant du peloton avant que ça embraye sérieusement ?
minirom a écrit:Dossard 1329... ça se passe comment au départ ? Je serai tout derrière ?
Est-il possible de remonter à l'avant du peloton avant que ça embraye sérieusement ?
Kalomir a écrit:Mais franchement, belle organisation, belle expérience. 31 de moyenne, pour mon petit niveau, c'est pas mal sur 143 bornes.
Etienne a écrit:Kalomir a écrit:Mais franchement, belle organisation, belle expérience. 31 de moyenne, pour mon petit niveau, c'est pas mal sur 143 bornes.
Nous avons dû arriver pratiquement en même temps alors
C'était ma première cyclo et moi qui craint le froid, j'ai été servi ... grêle, neige fondue, pluie ... manquait que le verglas
En tout cas, très beau parcours, et bel effort porté sur la sécurité, c'est important de le noter
tout à fait!!!c'est dangereux ou on va mourrir ici .
Kalomir a écrit:J'attends de voir le classement en ligne quelque part...
Kalomir a écrit:8 mn de plus que toi Etienne, mais en partant dernier sur la ligne, sans accrocher de bon peloton
Kalomir a écrit:Faut quand même se dire qu'un tiers du peloton n'est pas arrivé !
Etienne a écrit:Kalomir a écrit:Faut quand même se dire qu'un tiers du peloton n'est pas arrivé !
Il ya eu tant d'abandon que çà
Etienne a écrit:Kalomir a écrit:8 mn de plus que toi Etienne, mais en partant dernier sur la ligne, sans accrocher de bon peloton
Je suis parti juste devant toi alors ... j'étais peut-être à deux rangées de la dernière ligne
... avec mon coéquipier, on a vraiment bourriné pendant la première heure pour remonter les groupes et en trouver un qui nous convienne en terme d'allure ... on s'en est mis plein les jambes mais celà nous a permis de ne pas trop galérer ensuite
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités