proracing a écrit:auffrayst a écrit:
Je serai curieux de savoir ce que les cadors qui ont additionné cassis et St Raph on fait comme entrainement la semaine dernière.
La sieste
Lundi repos (il pleuvait sur Cassis !), mardi décrassage avec la charrette et la petite dedans (20 km et 350 m de positif pour visiter la chapelle de notre dame de May à côté de six flours les plages), mercredi sortie mixte route / VTT 2H (j'explose un pneu et pête un rayon ), je fais 10 intensités 30/30 en col, le coeur monte bien et descend bien, j'insiste pas, ça suffira. Jeudi, sortie de 1H30 de récup avec un pote pour discuter; vendredi 2 tours de reco tranquille.
La course, première ligne , à côté de Bryce, qui part comme un malade. Je suis comme je peux, heureusement ça ralenti un peu et je rentre 9 derrière Bryce dans le single descendant, tranquille avec le spark. Après, ben y a des balles qui fuse tel que Thiervoz. Je vois que j'ai pas assez de rythme (2ème course, la 1ere c'était Cassis) et que je vais exploser si je continue à leur rythme, je roule au max sans pêter, je rétrograde jusqu'en 19ème position. J'aide Jean de mon team à accrocher le podium M2 et dans le dernier tour, je roule à bloc pour remonter les gus que je vois, et je les largue à chaque fois en descente Vive le spark. Fini 16ème, à 1 min de la 10ème place, y a plus qu'à.