stevan11 a écrit:je me demande le nombre totale de crevaison, il y en avait partout, à un moment, je ne suivais plus le marquage au sol, je suivais les gars sur le bas coté
si t es tjr dans les 10 premiers tu en vois moins que moirickyfirst a écrit:stevan11 a écrit:je me demande le nombre totale de crevaison, il y en avait partout, à un moment, je ne suivais plus le marquage au sol, je suivais les gars sur le bas coté
Je devais être concentré car j'en ai juste vu 2 sur toutes la cyclo
rafal a écrit:au virage sur le passage piéton au pied de la 1ère cote, une gamelle; sympa !!
une fesse rapée et une coude un peu amoché
rafal a écrit:j'avais un imper jaune, cuissard bleu et un madone 5.2 2008 avec ksyrium sl
c'était peut être moi
je tombé d'un coté, le vélo de l'autre et je me suis vite relevé pour retirer le vélo pour gêner le moins possible
rafal
Kalomir a écrit:Oh, y avait pas non plus de quoi faire une hypothermie, faut relativiser. La course aurait été meurtrière s'il y avait eu du vent, mais de ce côté-là c'était très doux (9 à 16.7 km/h selon motionbased, et 5,5 à 7° C).
rickyfirst a écrit:Kalomir a écrit:Oh, y avait pas non plus de quoi faire une hypothermie, faut relativiser. La course aurait été meurtrière s'il y avait eu du vent, mais de ce côté-là c'était très doux (9 à 16.7 km/h selon motionbased, et 5,5 à 7° C).
Pour ma part, j'étais en cuissard avec surchaussure légère, sous vêtement thermique, maillot été, manchettes et coupe vent.
Une fois complètement transpercé et mouillé de la tête au pied avec une température extérieure de 0°C et un vent non négligeable lorsque l'on est à 40 km/h font que l'hypothermie est bien possible voir plus que probable.
J'ai d'ailleurs constaté que j'étais incapable de monter au dessus de 150 puls après le déluge.
Kalomir a écrit:Minirom, t'étais à 164 bpm de moyenne sur le parcours ? Je comprends pourquoi je finis loin.
rickyfirst a écrit:Une fois complètement transpercé et mouillé de la tête au pied avec une température extérieure de 0°C et un vent non négligeable lorsque l'on est à 40 km/h font que l'hypothermie est bien possible voir plus que probable.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités