TLR 91 a écrit:d autres photos http://picasaweb.google.fr/Yves.sanglier/VOTBellefontaine08/photo#s5186435105032475954
marathon a écrit:jparle pas aux routiers....Marathon, tu as une FC Max perchée à combien de puls ?
sur la course 178 puls MAX, 165 moy
au repos 35 , fc max 188
$eboss a écrit:guillaume et son caniche...tout une histoire
jparle pas aux routiers....
au repos 35 , fc max 188
c est la premiere fois que je mettais le cardio sur un xc de 2 h
bastos78 a écrit:jparle pas aux routiers....
au repos 35 , fc max 188
c est la premiere fois que je mettais le cardio sur un xc de 2 h
35 au repos effectivement ca te laisse de la marge,et la pas moyen pour l'individu lambda de rivaliser meme avec beaucoup d'entrainement c'est inné des performances cardiaques comme ca.
C'est comme Seboss avec sa VOmax de pro,par contre 188 en frequences max c'est bizarre,tu es pas a fond? tu forces un peu de temps en temps!!!!!!!!!
Je suis pas certains si les mecs ont le meme entrainement ca va vite etre regle pour le mec qui est 60 au repos....Concernant les histoires de fréquence cardiaque mini et maxi, ainsi que les performance qui en découle, rien n'es lié ! Je m'explique, ni la fréquence max, ni le fréquence mini on une incidence sur la performance de chacun! Un individu avec un mini à 60 et un maxi à 180 peut très bien coller 10 min à un mec à 30 au repos et 210 en max !
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités