Olibabe a écrit:-> Bond: Viens le plus longtemps possible à l'avance pour faire ton retrait de dossard peinard et t'échauffer correctement. Ensuite, environ 20-30 minutes avant le départ (voire plus? Proracing?) tu as la mise en grille selon ton numéro et ton éventuel classement UCI. Puis départ et gaaaazzzz!
Au fait, c'est quoi ton petit nom que je t'encourage quand je te vois passer sur ton beau vélo? Et t'as quoi comme maillot?
-> Guy: Mets des pneus accrocheurs. Tu vas gagner bien plus dans les côtes et en freinage dans les descentes qu'avec un pneu roulant. NBN c'est bien, perso, je mettrais des Mountain King parce que j'adore ces pneus.
proracing a écrit:Qui y seras ? Moi j'y suis à partir de samedi 20h. Si KK1 me cherche je serais dans la zone technique lors de la course Elite homme.
Olibabe a écrit:-> Bond: Viens le plus longtemps possible à l'avance pour faire ton retrait de dossard peinard et t'échauffer correctement. Ensuite, environ 20-30 minutes avant le départ (voire plus? Proracing?) tu as la mise en grille selon ton numéro et ton éventuel classement UCI. Puis départ et gaaaazzzz!
Au fait, c'est quoi ton petit nom que je t'encourage quand je te vois passer sur ton beau vélo? Et t'as quoi comme maillot?
-> Guy: Mets des pneus accrocheurs. Tu vas gagner bien plus dans les côtes et en freinage dans les descentes qu'avec un pneu roulant. NBN c'est bien, perso, je mettrais des Mountain King parce que j'adore ces pneus.
AnThOnY a écrit:Bond62 !! tu es hugo ?![]()
On court ensemble en coupe de france
marathon a écrit:http://www.uci.ch/templates/BUILTIN-NOFRAMES/Template1/layout.asp?MenuId=MTU0MjA
273 engagés en elite
truc de fouet que des costauds !!
il est long le circuit en kms/temps ?
le stefious a écrit:Ah oui les 150 mètres avant la fosse, et bien nous non plus on ne passe pas, je n'y suis jamais arrivé d'ailleurs, il y a même un type qui visitait le contrebas
, c'est un des rares endroits où j'ai mis pieds à terre. Et la fosse d'Outh à l'aise, je prends tout à droite et je reviens sur le centre pour prendre la marche rapidement et ssssouussss un ptit saut et on est en bas...génial
![]()
Pour la montée de la caserne, je la trouve moins dure que l'année passée mais tout aussi pentue, et puis avec les températures pour l'instant pas de problème à avoir. La descente est sympa (moins technique aussi que l'année passée) juste une petite saloperie en S au millieu (il va y avoir de la casse physique là) on a eu droit à 2 OTB en 10 minuteson rit mais il y a moyen de se faire mal avec toutes ces branches et ces pierres, prudence dans le premier tour.
J'y retourne pour ma part samedi avec cette fois-là mon Scalpel.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité