Kalomir a écrit:Je ne connais pas bien le parcours de la Hutchinson, mais je peux vous dire que sur la Scott, il est superbe !
Par ailleurs, ce sera ma première cyclo avec le new MadoneJ'espère que le temps sera favorable.
Fenlabise a écrit:les pourcentages ne sont pas énormes et ne dépassent pas 8% (si je n'm'abuse) mais bon il y a des passages assez longs à 6 / 7% sur plusieurs kilomètres donc c'est tout de même intéressant d'avoir un petit braquet.
Je passe très bien en 39X25.
Et d'accord avec Ugachaka, le 85 est plus rythmé, le 139 a quelques longueurs qui ne sont pas très interressantes et sur la fin, les dernières ascencions se font dans le dur !
Kalomir a écrit:Tout le monde n'est pas compétiteur et/ou susceptible de boucler le parcours en 4h. A mon petit niveau, 139 km et 2600 m de dénivelé, c'est un beau challenge. L'été dernier, j'ai eu du mal à faire le petit parcours par mes propres moyens avec mon pote (qui avait moins de mal, lui).
http://trail.motionbased.com/trail/activity/3567523
J'ai progressé depuis mais reste à voir dans quelle mesure
charmette1261 a écrit:est-ce qu'il y en a parmis vous qui se sont deeja inscrit via vélo101? je me suis inscrit lundi et j'ai eu que la confirmation que j'ai payé, rien concernant l'inscription, surtout que j'ai demandé un dossard prio
Comme l’a dit duduche, ça roule vite, le niveau est relevé. La dernière fois que je l’ai faite (2001 je crois), le premier a mis un peu moins de 4h.Kalomir a écrit:Chacun son challenge, quoi. De fait, les premiers l'an dernier ont mis 4h, ce qui est impressionnant !
C’est clair que ça peut paraître être un handicap, il faut juste trouver des montées où tu peux reproduire l’intensité de l’effort , le coup de pédale en montagne : bref bien cibler son entraînement (pour info, comme toi j’habite aussi la RP, je ne fais plus que les cyclosportives montagnardes).Kalomir a écrit:Après, 139 km très vallonés, c'est un défi pour des gens qui, hélas, n'ont pas de beaux cols à se mettre sous la pédale toute l'année, comme nous en région parisienne
Si tu l’as préparé sérieusement, c’est pas hors de portée. J’ai vu que t’as fait la 77 à + de 30km/h de moyenne. A priori t’as le fond, maintenenant l’inconnu pour toi c’est peut être la capacité de supporter la répétition des bosses ?Kalomir a écrit:J'aurai sûrement fini vers cette heure-ci : 6 h pour 139 bornes ?? Moins, ce serait parfait, mais c'est l'inconnu pour l'instant.
d@vy a écrit:En tout cas bonne cyclo, c’est un beau parcours, bien organisé et comme tu va utiliser ton beau vélo, tu va te régaler. Fais nous un bon CR
Ugachaka a écrit:Tout à fait d'accord avec toi. c pas des cols des alpes non plus![]()
je l'ai fait 3 fois mais sur le petit parcours et les premières bosses se passent à vive allure (entre 27 & 28 km/h)
rickyfirst a écrit:charmette1261 a écrit:il faut donc que j'appelle l'organisateur ?
Je te le conseille
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités