BIGGAR a écrit: On a dit des compétiteurs, pas des randonneurs.......Pffffffffff y en a qui comprennent rien!!!!!!
oceann a écrit:BIGGAR a écrit: On a dit des compétiteurs, pas des randonneurs.......Pffffffffff y en a qui comprennent rien!!!!!!
Tu as définitivement laissé tomber l'idée d'en faire un champion?![]()
On veut une photo du Biggar hyper affûté sur une course!
-YoYo- a écrit:T'1 Louis tu fais chier comment je vais pouvoir te suivre maintenant !![]()
![]()
Merde va falloir que je m'entraine moi aussi...
On veut une photo du Biggar hyper affûté sur une course!
A cette époque, le numérique n'existait pas ma pauvre !
-YoYo- a écrit:Tib a écrit:A cette époque, le numérique n'existait pas ma pauvre !
Et le mot scanner tu connais pas ???
cube racing a écrit:-YoYo- a écrit:T'1 Louis tu fais chier comment je vais pouvoir te suivre maintenant !![]()
![]()
Merde va falloir que je m'entraine moi aussi...
pourquoi maintenant ?! ça fait longtemps que tu ne me suis plus !![]()
voila yoy' qui s'entraine !
il tap' le wheelingue avec un bike chourrav' devant chez lui !
rickyfirst a écrit:Bon la marmaille, cela commence a être un peu lassant vos éternelles histoires breto-bretonne.
Les 3/4 de vos posts ne concernent que des petites 'histoires' entre vous. C'est disons au mieux sympathique au pire chiant à mourrir.
S'il y avait moyen d'utiliser un autre mode de communication que ce forum pour vos échanges cela serait moins fatiguant pour tous les utilisateurs de ce forum.
Pour rappel, l'initiateur du post recherche des photos de compétiteurs en action. Yoyo en dans sa tenue de plagiste en train de faire l'intéressant en wheeling n'est pour le moins pas dans le cahier des charges initials.
Merci de votre compréhension et s'il vous plait pas de polémique stérile sur ce qui doit, peut devrait être 'postables' sur ce forum.
rickyfirst a écrit:Bon la marmaille, cela commence a être un peu lassant vos éternelles histoires breto-bretonne.
Les 3/4 de vos posts ne concernent que des petites 'histoires' entre vous. C'est disons au mieux sympathique au pire chiant à mourrir.
cube racing a écrit:
C'est moi qui a posté cette photo, mais c'est biggar qui a cherché ! c'est lui le coupable !
c'est sur, les histoires bretonnes sont moins droles que les histoires belges...
cube racing a écrit:c'est sur, les histoires bretonnes sont moins droles que les histoires belges...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités