proracing a écrit:Oui tout à Fait !
Je suis à 72kg et mon poids de forme est à 68kg
rickyfirst a écrit:proracing a écrit:Oui tout à Fait !
Je suis à 72kg et mon poids de forme est à 68kg
J'étais à 72,5 kg, il y a 5 semaines, ce matin 67,9 Kg. Lorsque tu perds du poids, tu manques un peu de force
proracing a écrit:ca doit etre pour ca que je fais que 350watts, je suis entrain de maigrir
rickyfirst a écrit:proracing a écrit:Oui tout à Fait !
Je suis à 72kg et mon poids de forme est à 68kg
J'étais à 72,5 kg, il y a 5 semaines, ce matin 67,9 Kg. Lorsque tu perds du poids, tu manques un peu de force
Julie a écrit:rickyfirst a écrit:proracing a écrit:Oui tout à Fait !
Je suis à 72kg et mon poids de forme est à 68kg
J'étais à 72,5 kg, il y a 5 semaines, ce matin 67,9 Kg. Lorsque tu perds du poids, tu manques un peu de force
tu as perdu tous ces kilos par suivre un régime spécifique ou par augmenter tes efforts?
wwwfabien a écrit:Si j'ai une séance d'entrainement prévu la veille d'un test à l'effort je peux la conserver ou il vaut mieux que je la reporte ??
Alex a écrit:Je fais remonter ce post très intéressant (je viens de le
Résultats :
Seuil : 250W (181 puls)
PMA-VMA : 280W (196 puls)
VO2 Max à 74,95 ml/min/kg
Les commentaires du toubib sont : très bon potentiel cardiovasculaire, limité par un déficit de puissance musculaire des membres inférieurs ce qui explique la discordance entre la PMA et la VO2 Max
asfvtt a écrit:Bonjour,
Que pensez-vous de ce résultat de test d'effort qui me semble bien trop en décalage avec mes résultats sur le terrain, à moins que les autres cadets soient de vraies bêtes ^^ !!
(Résultat d'un test d'effort effectué l'année dernière alors que j'étais cadet 1 et que je ne m'entrainais qu'1 à 2 fois par semaine sans aucune spécificité c-a-d que du VTT style rando à se tirer la bourre dans les côtes)
Patient :
15 ans
178 cm
59.0 kg
Test sur ergomètre.
Dispositif : Epreuve menée sur un cyclo ergomètre avec mesure de VO2 selon un protocole de 50W les 2 1ères minutes puis +30W toutes les 2min jusqu'à 170W puis +30W toutes les minutes.
Résultat : Arrêt de l'épreuve à 350W au bout de 00:52 à 203bpm soit 99% de la FMT. La VO2Max atteint 63,1 ml/kg/mn, SV1 survient à 220W à 43 ml/kg/mn et 166bpm et SV2 survient à 280W à 53,4 ml/kg/mn à 185bpm.
FC Max : 203/min 99% de max. calculée 205/min => Je suis monté à 209bpm au cours d'une compétition la même année ...
Critère d'arrêt : Fatigue du patient (et en + mon pied à glissé de la pédale)
J'ai craqué au 11ème palier à 00:52 à la puissance de 350W à 203bpm et 00:16 plus tard, j'étais à 184bpm.
Sachant que cette année, je m'entraîne de façon + poussée (3 à 4X par semaine et de façon intelligente (fractionné/foncier), que pouvez-vous me dire ?
Merci
Benoît
JFD_ a écrit:Ben, quoi:?: Il me paraît excellent ce test. Tu as une super condition pour ton âge. Les causes de ton arrêt sont sans doute plus à chercher devant le manque de masse musculaire (on peut dire que tu n'est pas très épais quoi...) qui par effet induit on rendu difficile de tirer 350w (surtout sans pédales auto) et donc une fatigue accélérée. Avec un test en pédales auto, il eut été plus aisé pour toi d'emmener les 350w.
Avec un bon entrainement, tu pourras sans nul doute monter tes seuils et avoir plus de puissance dans les jambes.
Pour ma part, le test est planifié le 16/05 prochain (bah, j'suis tjrs un vieux diesel sans turbo)
Mais c'est quoi ces valeurs dewwwfabien a écrit:Le prochain est début juin pour moi, j'espère bien améliorer les 180 w à 98% de la FC Max du dernier![]()
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