syce a écrit:juste une petite question , avec quel colle vous recoller la bande de tissus au boyau?
syce a écrit:juste une petite question , avec quel colle vous recoller la bande de tissus au boyau?
Rhodo a écrit:syce a écrit:juste une petite question , avec quel colle vous recoller la bande de tissus au boyau?
si cette bande adhere sufisament avec de la colle boyaux , pourquoi ne pas la suprimer et coller directement le boyaux sur la jante ??
racelink a écrit:Est-ce une bonne chose injecter ce produit a titre preventif ou cela ne vaut pas le coup ?merci
fdegrove a écrit:bilute37000 a écrit:Petite question au sujet des pressions minimales.
Quand je vois un corsa evo CX qui a une pression minimale de 8 bars.
Sachant que je pese moins de 70 kg, faut-il que je respecte la règle du rapport 1 bar = 10Kg. C'est à dire que si je respecte les consignes constructeur je dois gonfler à 8 bars donc en surgonflage.
Sinon est-ce que je peux descendre à 7 bars ?
en gros, je gonfle à combien ?
Salut,
1 bar = 10kg > cycliste + materiel (velo, etc.). Donce si tu peses 70kg + materiel a 7kg (hypothese) . 8 bar a l'arriere, 7,5 bar pour l'avant pour un boyau de 23mm.
Une pression minimale pour un boyau cela n'existe point mais il faut rester raisonable dans les deux sens bien sur.
Ciao,
bilute37000 a écrit:c'est ma petite femme qui va etre contente de tout ces frais
rickyfirst a écrit:bilute37000 a écrit:c'est ma petite femme qui va etre contente de tout ces frais
t'es pas obligé de lui dire
n.louin a écrit:je suis a la recherche d'une marque qui vend des bayaux en 700 des couleur noir/blanc
n.louin a écrit:je les recherche avec les flancs noir et la carcasse blance
comme les pneus bontrager xxx lite sur le trek 6.9 pro
lutinarsouille a écrit:Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé tube préventif anti-crevaison
de tufo http://www.materiel-velo.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=14&ref=kit-tufo&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1
C'est écrit que c'est pour les tufo mais je pense que cela marche quand meme avec un vittoria non ?
Je vous demande cela car le boyaux m'attire de plus en plus
rickyfirst a écrit:A mon sens, il y a trop de pression dans un boyau pour que le latex puisse travailler seul. La seule possibilité pour du latex de boucher un trou, c'est d'avoir une pression plus faible et quelque chose
NeoJC a écrit:Quelle est la bombe la plus efficace pour une crevaison ?
- Pit Stop Vittoria ou bombe Geax ?
rickyfirst a écrit:NeoJC a écrit:Quelle est la bombe la plus efficace pour une crevaison ?
- Pit Stop Vittoria ou bombe Geax ?
Seul le volume de la bombe diffère. Ce sont les mêmes produits. Geax = Vittoria
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités