offroad nimes

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede bobb » Jeu 1 Mai 2008 18:18

Ah ouais pas tout à fait le même vélo! :lol: J'échangerai bien d'ailleurs...
bobb

Messagede south rider » Jeu 1 Mai 2008 18:31

bobb a écrit:Ah ouais pas tout à fait le même vélo! :lol: J'échangerai bien d'ailleurs...

+1, l'an prochain sa sera bon!!!
south rider

Messagede Jeff » Jeu 1 Mai 2008 19:54

bobb a écrit:
Jeff: c'est qui le gars de ton team avec le dossard 30?

Il a un spark 20 avec des crossmax ? C'est le seul que je ne retrouve pas dans le classement et qui a bâché.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede bobb » Jeu 1 Mai 2008 20:10

Jeff a écrit:
bobb a écrit:

Il a un spark 20 avec des crossmax ? C'est le seul que je ne retrouve pas dans le classement et qui a bâché.

Un Spark oui, les roues j'ai pas fait gaffe, il a dû avoir une galère au début car il m'a doublé et j'ai pris sa roue, jusqu'à ce que j'en puisse plus!! :lol:
bobb

Messagede beb » Ven 2 Mai 2008 10:26

oui c'est bien mon bike.

Image

un petit cr

..........jusqu'au pont du gard tout va bien pour la 2eme course de la saison (66eme ), la montée de l'ornière se passe bien, mais après plus personne, une fringale............je termine 110 scratch BOUF BOUF.

voici ju

Image
LE TWIN DE FRED
beb

Messagede south rider » Ven 2 Mai 2008 10:32

trés sympa ju j'ai discuté un peut avec lui avant le départ, il est cool!
south rider

Messagede Jeff » Ven 2 Mai 2008 10:50

bobb a écrit:
Jeff a écrit:
bobb a écrit:

Un Spark oui, les roues j'ai pas fait gaffe, il a dû avoir une galère au début car il m'a doublé et j'ai pris sa roue, jusqu'à ce que j'en puisse plus!! :lol:

Double crevaison et une seule chambre à air, retour maison... Le gars c'est Damien Saillet, il a 45 ans.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede menain84 » Ven 2 Mai 2008 15:59

Salut à toutes et à tous, visiteur anonyme depuis pas mal de temps me voilà maintenant inscrit sur ce forum.
Habitant le vaucluse, il m'était évident de participer à cette course.
Pour ma part j'ai pris le départ du 35km.
Ayant repris le vtt il y a 1 an, je n'avais pas de grande prétention, j'etais venu pour le plaisir!

Que dire du circuit?
Comme certains l'ont deja dit, le tracé n'était pas très difficile mais bien roulant et cassant.
Pour ma part je me suis retrouvé au milieu du peloton de depart, je savais que ça risquais de bouchonner mais pas a ce point :shock:
Pas assez de pistes larges pour faire le tri et remonter les moins rapides...

Au bout de 8-9kms , la voie commence à se dégager mais dans chaque single, c'est la même chose, on se retrouve bloqué temporairement.

Petit arrêt éclair au 1er ravito pour recharger le camelback, la poche pleine de pates de fruit et hop je repars.

Tout va bien, l'arret ne m'a pas couté si cher, quand soudain vers le 22eme kilometres une branche se loge dans les haubans et frottent a mort sur la roue AR
Generalement, ça part seul mais cette branche etait tenace. J'arrive pas à l'enlever en roulant. Arret obligatoire. Resultat : un wagon de 10-15 coureurs passent.

Me voila donc dans ce groupe avec une seul idée en tête : repasser devant... mais c'est chaud, pas de place pour doubler

Les yeux tellement rivés sur ceux de devant qu'ils m'entrainent dans une mauvaise direction!!!
Et oui! un marquage vraiment moyen nous fais tous filer tout droit. Mais pourquoi n'ont ils donc pas barré ce chemin??

Au bout de 1.5kms de descente, plus de marquages, ALLEZ on remonte tout ça!!

Je remonte vite pour quitter ce groupe rapidos et je finis la course avec 37km au compteur!
Temps final : 2h12
Temps au compteur : 2h01

J'ai eu la joie de rouler "un peu" avec les tenors du 62kms qui m'ont rattrapé sur la fin du parcours

Donc voila, je me suis tout de meme fais plaisir. Avec une meilleure place au depart et un meilleur balisage, je pense que le temps aurait été bien meilleur.
menain84

Messagede Ju » Ven 2 Mai 2008 18:42

south rider a écrit:trés sympa ju j'ai discuté un peut avec lui avant le départ, il est cool!

On est tous "cool" de toute façon ! :mrgreen:

Pour menain84, bienvenu sur le forum et merci pour ce compte rendu agréable. Je vois qu'on est un peu tous d'accord sur les difficultés à doubler et le fléchage. Prochaine fois faudra se placer devant et ouvrir grand les yeux. :lol:
Ju

Images: 1

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses