le marin a écrit:Les plateaux qui vont sur ces pédaliers sont spécifiques mais en passant sur le site de DUTOURON dans la rubrique "route" puis "accessoires" puis "plateau" je trouve le commentaire suivant :
"ø 110 Compact (Campa Ultra-Torque / Sauf Centaur Carbone)"
J'ai bien vu que les plateaux du centaur carbone avaient une référence différente (FC-CE134 pour le 34) de celles des plateaux Chorus et Record (FC-RE034 pour le 34) mais celà signifie t'il que tous les plateaux compacts 110 mm vont sur le centaur carbone ?
lolo a écrit:Attention Le Marin,
Un ami au club a acheté un centaur carbon et ne peut pas monter son 36 dents !!!!
Le centaur carbone est incompatible avec tout ce qui se fait actuellement. Il demande des plateaux spéciaux. D'après mon copain (après renseignements chez TA), les fabricants de plateaux sont en train de concevoir ces nouveaux plateaux !
le marin a écrit:lolo a écrit:Attention Le Marin,
Un ami au club a acheté un centaur carbon et ne peut pas monter son 36 dents !!!!
Le centaur carbone est incompatible avec tout ce qui se fait actuellement. Il demande des plateaux spéciaux. D'après mon copain (après renseignements chez TA), les fabricants de plateaux sont en train de concevoir ces nouveaux plateaux !
Merci Lolo , c'est bien ce que je craignaiset du coup j'ai différé mon achat . Pourtant chez Alre cycles il vend le centaur Carbone en 36/50 : C'est à n'y rien comprendre et je me demande si je ne vais pas prendre un Chorus .
Merci Lolo , c'est bien ce que je craignaiset du coup j'ai différé mon achat . Pourtant chez Alre cycles il vend le centaur Carbone en 36/50 : C'est à n'y rien comprendre et je me demande si je ne vais pas prendre un Chorus .
lorenzo a écrit:bsr,
je remonte ce post parce que j'ai un pédalier Chorus Carbone Ultra Torque Compact (entraxe 110) et que je suis à la recherche de plateaux (50 ou 51 et 38 ) Stronglight ou T.A de couleur NOIRE. Savez vous ou je pourrais me procurer ces petites choses because malgré les nombrexu sites de vpc je n'arrive pas à en trouver.
merci pour le ou les tuyaux.
Laurent.
laurentdechampter a écrit:Je relance, un peu tard peut etre, mais il faut faire attention aux stronglight, il ne s'adapte pas aux pédaliers campa record entraxe 110 sans modificationdonc à utiliser avec prudence
styang a écrit:les CT2.
je roule toujours avec mes ils on un léger voile ( env 2 mm sur le gros plateaux )
donc a part le look black trés jolie, je conseille de rester en campa d'origine.
ce que je ferais dés que les CT2 seront fatigués
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités