herve 38 a écrit:proracing , sera t il possible d avoir de la race ou de la team blanche avec blocage au fourreau et pas chère ? je précise que je ne suis pas du tout pressé ( cause accident )donc 10 semaines voire plus de délai ne me dérange pas .
jyb'o a écrit:Y'en a encore ???
Elle pèse combien dans cette version ?
BOSBOS a écrit:Moi j ai mis deux Mp et je n'ai aucune reponse.
pas tres serieux. Ca date d'une semaine presque.
rickyfirst a écrit:BOSBOS a écrit:Moi j ai mis deux Mp et je n'ai aucune reponse.
pas tres serieux. Ca date d'une semaine presque.
Je pense que Proracing est en pleine saison de marathon et que sa boîte à message doit être chaud bouillante au vu de son activité sur le forum.
Tib a écrit:Ca me fait vraiment marrer les personnes qui partent du principe que tu dois être à leur service 7/7 et 24/24 (en fait je me gourre, ça me fait pas marrer du tout).
S'il y a bien un type membre d'un magasin qui est sérieux sur le forum, qui cherche toujours à dépanner tout le monde en faisant de bons prix, c'est bien Proracing... bon il y en a plein d'autres, on a de la chance (Jeff, Dulight...).
La culture Internet du "tout tout de suite" (voire "toutou de suite") devient lamentable, et fait de nous des enfants gâtés...
Tib a écrit:Ca me fait vraiment marrer les personnes qui partent du principe que tu dois être à leur service 7/7 et 24/24 (en fait je me gourre, ça me fait pas marrer du tout).
S'il y a bien un type membre d'un magasin qui est sérieux sur le forum, qui cherche toujours à dépanner tout le monde en faisant de bons prix, c'est bien Proracing... bon il y en a plein d'autres, on a de la chance (Jeff, Dulight...).
La culture Internet du "tout tout de suite" (voire "toutou de suite") devient lamentable, et fait de nous des enfants gâtés...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités