ERIK a écrit:Ola blaze,
pour ma part j'ai commandé un full a stevan et je lui avais posé un peu le meme style de question, voici ce qu'il m'a repondu :
""l avantage du full, c est qu il n y a pas d entretien et si tu laves le velo au karcher, t es tranquille, il craint pas l eau, il est plus leger que l hybride et coute aussi 2 fois le prix de l hybride, mais il est beaucoup plus fluide
l hybride est moins cher, pas trop d entretien et tourne déjà vachement mieux que les boitiers d origine.""
@+
ERIK a écrit:Etonnant que Stevan ne se manifeste pas...Il t'en dirait beaucoup plus...
ERIK a écrit:Question:
Quelle est la reelle fonction du tunel?
Etancheite de l'ensemble juste ou il sert egalement de liaison entre les cuvettes pour solidifier l'ensemble?
@+
taupe a écrit:Stevan, tu as oublié de préciser que la céramique "noire" donc le nitrure de silicium a des caractéristiques mécaniques beaucoup plus élevées que l'oxyde de zirconium, la céramique "blanche" qui est plus proche d'un bon acier.
stevan11 a écrit:digweed, je t ai répondu
proracing, aucun intérêt, car même si tu en trouves (j en ai vu, mais pas dans ces taille là en plus) c est des joints en plastique dure, pas en caoutchouc, du coup la merde passera quand même, et tu auras plus de boulot pour le nettoyage, là sans les joints, si tu prends la merde, tu enlèves les manivelles, les caches plastiques d origine sur le boitier et un bon coup de karcher
j ai fsa en stock et je roule avec des fulls sur mon clavicula depuis 1 an sans probleme, sous la pluie (genre la 77) et sous le soleilproracing a écrit:oui mais si j'en prends pour mon Thm, il y aura pas de cache du boitier .?
Stevan tu es des Fsa de stock ?
stevan11 a écrit:digweed, je t ai répondu
proracing, aucun intérêt, car même si tu en trouves (j en ai vu, mais pas dans ces taille là en plus) c est des joints en plastique dure, pas en caoutchouc, du coup la merde passera quand même, et tu auras plus de boulot pour le nettoyage, là sans les joints, si tu prends la merde, tu enlèves les manivelles, les caches plastiques d origine sur le boitier et un bon coup de karcher
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