anonym a écrit:Aunay sur Odon, je ne trouvais plus le nom... Je me souviens d'un départ dans un petit prés avec au bout (+/-50m) un goulet... Pas génial là aussi le départ...
zrv a écrit:anonym a écrit:Aunay sur Odon, je ne trouvais plus le nom... Je me souviens d'un départ dans un petit prés avec au bout (+/-50m) un goulet... Pas génial là aussi le départ...
Depuis ça a changé, maintenant il y a plus d'un kilomètres sur route en montée pour étirer la troupe, et le circuit de 35 kms est d'une seule traite.![]()
Ca s'appel le raid des Martiens et c'était dimanche dernier, trés belle course, quasiment la seule véritable belle course de vrai vtt dans le Calvados.( http://www.aunayvtt.fr/7.html )
Ouais, ça te chauffais aux fesseslemairevtt a écrit:t'y était zrv? je t'es cherché au départ pensant te voir, j'étais en 2ème ligne
$eboss a écrit:napoleon, le roi du signle speed sans derailleurs et sans tandeurs! d'ailleurs ça en est ou?
purée vu ce que prevoit la meteo....j'ai bien fait de garder mes explorer
Pour moi c'est un circuit plaisant (bon j'ai pas le détail en tête mais globalement ça ressemble au bon classique de la Printanière du coin).
Je ne suis pas sur place mais à mon avis c'est complètement sec, excepté les passages de ruisseaux, sous bois en terre avec passages moussus, voire dévers et belle pente dans la terre du sous bois possible à un endroit. Qques cailloux de ci delà dans la terre.
Je mettrai un pneu bien cramponné sur les cotés devant et derrière pour pouvoir attaquer dans les virages assez nombreux entre les arbres.
Je pense peu de risque de pincement ou déchirure (quoiqu'avec un pneu et un vélo de crosseux tout est possible !), risque d'épine proche de 0.
pascal a écrit:houps,c'est bien ce qui me semblait,il va falloir que je trouve 2 tenues !!
Bah, tu sais, je suis neutre dans l'histoire moi. Je ne cours pasHardtail-rider a écrit:Fair-play de nous en faire profiter
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités