neo a écrit:tiens! justement oscar tu m'y fait penser ,il faut que je la néttoye sinon je met de la graisse téflon,
pour les manettres je suis a 268 grammes,je ne me rappelle plus du poids d'origine,quand au dérailleur j'ai fait pareil que laurent au niveau de la vis de réglage...
gester a écrit:
Elles me rappellent quelques chose ces vis !
Vis dorées et pas en or car faire du titane en or, c'est vraiment pas facile !
Gagner 22 gr sur les 6 vis de la potence Elles étaient en uranium appauvri tes anciennes vis ?
Au fait, pour les gaines des dérailleurs, en passant des NOKON aux NOKON Carbone, tu gagne combien de gramme ?
Sportivement
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Vive le light.... et le ventoux
laurent a écrit:gester a écrit:
Elles me rappellent quelques chose ces vis !
Vis dorées et pas en or car faire du titane en or, c'est vraiment pas facile !
Gagner 22 gr sur les 6 vis de la potence Elles étaient en uranium appauvri tes anciennes vis ?
Au fait, pour les gaines des dérailleurs, en passant des NOKON aux NOKON Carbone, tu gagne combien de gramme ?
Sportivement
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oui couleur or pour les 22g de gagner tu as vu ça ou
pour les nokon alu et carbone tu gagne du poids combien ? je calcule ce soir au cm
neo a écrit:bientot un nouvelle mise a jour de l'évolution de mon bébé:
j'ai viré mon lourd pédalier k force (748 gr)pour un pulsion activ link (602gr) de chambysunn, , voila! en attendant les photos et un descriptif complet du vélo...
gester a écrit:neo a écrit:bientot un nouvelle mise a jour de l'évolution de mon bébé:
j'ai viré mon lourd pédalier k force (748 gr)pour un pulsion activ link (602gr) de chambysunn, , voila! en attendant les photos et un descriptif complet du vélo...
Bizarre le pulsion à 602 gr ?
De tête, j'aurais plutôt dit 660 ou 670 gr ?
Même en changeant les vis des plateaux, on gagne 10 / 15 gr environ, mais pas 60.
T'a changé les plateaux ?
T'es sûr du poids ?
Va falloir que je m'y remette sinon ton bike va être plus léger que le mien !
Sportivement
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patatrice a écrit:La course des leviers de freins me semble très courte ils ne touchent pas le cintre lors des gros freinages qui déforment les étriers, écrasent les patins et étirent le cable
L'ergonomie de ce cintre est vraiment limite
qui ça? moineo a écrit:je connais quelqu'un qui a la meme transmission que moi avec cassette kcnc et apparament ca marche bien
stevan11 a écrit:qui ça? moineo a écrit:je connais quelqu'un qui a la meme transmission que moi avec cassette kcnc et apparament ca marche bien
charmette1261 a écrit:et le cadre c'est pour quand ???
proracing a écrit:En fait pour pouvoir comparer, j'ai que Mon CR1 de avant.
Le vélo est resté tout aussi confortable. Il par contre plus rigide de l'avant que le CR1. Le cadres est trés leger et ma fourche pèse moins de 300gr pivot coupé.
Le seul petit défaut selon moi reste le braser intégré du Fd qui fait un peu Chewing gum. Par contre, je connais personne qui en a cassé un !
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