pierre a écrit:south rider a écrit:c'est quoi le podium en sénior 1?
En senior A je peux pas te dire le podium je sais juste que c'est Nicolas Vauchelles qui gagne .
Sinon $eboss termine dans les 20 eme environ.
frank a écrit:le cadre viper carbone a fait merveille
il a demarré dans le dernier tour sur la montée goudronnée et personne n'a put le suivre ,il etait clairement le plus fort sur ce circuit
Par contre les gens du loiret je crois ils faisaient un raffut du diable ,on n'entendait qu'eux
Tytoune a écrit:frank a écrit:le cadre viper carbone a fait merveille
il a demarré dans le dernier tour sur la montée goudronnée et personne n'a put le suivre ,il etait clairement le plus fort sur ce circuit
Par contre les gens du loiret je crois ils faisaient un raffut du diable ,on n'entendait qu'eux
On aime bien le VTT c'est pour ça
Tytoune a écrit:Tout les résultats ici !
http://www.activites-cyclistes-ufolep.i ... t_2008.pdf
Admirez la perf' 19-29 du Loiret une fois de plus
Bravo à Pierro et Yanbzh
frank a écrit:le cadre viper carbone a fait merveille
VP a écrit:Je fais 11eme, Seb fait bien 20eme (il essayait déjà de refourguer sa fourche sur le ligne de départ!)
yannbzh a écrit:Tytoune a écrit:Tout les résultats ici !
http://www.activites-cyclistes-ufolep.i ... t_2008.pdf
Admirez la perf' 19-29 du Loiret une fois de plus
Bravo à Pierro et Yanbzh
Alalala j'ai encore les boules...
Sinon on va pouvoir chambrer Seboss...lolllllllllll
yannbzh a écrit:frank a écrit:le cadre viper carbone a fait merveille
lol cela ne c'est pas passé comme ca
yannbzh a écrit:Les autres étaient plus fort que moi en cote donc j'ai imprimé mon rythme pour pas me faire décrocher.
Dans les descentes je prenais 50 mètres d'avance et ils revenaient sur moi dans les cotes.
Sinon Nicolas à bien joué car il c'est fait décroché deux fois pendant la course. Il est parti au bon moment, je n'avais plus de force pour le suivre dans la dernière descente. Bravo à lui, c'était le plus fort
En tout cas j'ai pris du plaisir à faire cette course, on c'est bien tiré la bourre, il y avait du rythme, personne n'a triché.
Tytoune a écrit:yannbzh a écrit:Les autres étaient plus fort que moi en cote donc j'ai imprimé mon rythme pour pas me faire décrocher.
Dans les descentes je prenais 50 mètres d'avance et ils revenaient sur moi dans les cotes.
Sinon Nicolas à bien joué car il c'est fait décroché deux fois pendant la course. Il est parti au bon moment, je n'avais plus de force pour le suivre dans la dernière descente. Bravo à lui, c'était le plus fort
En tout cas j'ai pris du plaisir à faire cette course, on c'est bien tiré la bourre, il y avait du rythme, personne n'a triché.
Si tu veux j'ai recuperer le lien de toutes les photos de Misscahuz
200 photos
VP a écrit:Je fais 11eme, Seb fait bien 20eme (il essayait déjà de refourguer sa fourche sur le ligne de départ!)
Pour ce qui est du circuit, je le trouvai roulant le vendredi à la reco, bcp moins le dimanche matin... Un mauvais choix de pneu AR et je me retrouvais collé au paquet dans toutes les parties roulantes![]()
Les bourbiers passaient à pieds et le reste du circuit était tout sec. Dommage,je pense que j'aurais pu faire mieux mais je suis tout de même très satisfait (ce n'était pas non plus les championnats du monde!)
J'ai rencontré sur place Lemairevtt et Seboss (que je n'ai pas dérangé en pleine concentration sur la ligne).
Tytoune a écrit:Avec l'accord de la personne qui a prit les photos...
Bon par contre il y a beaucoup de orange.....
http://picasaweb.google.fr/paulinephilo ... pBvGv5hQ-4
bobb a écrit:Félicitations VP!!
Ton molet t'as pas trop gêné?
lemairevtt a écrit:une gastro de merde
polo66 a écrit:chaîne cassée (heureusement, ça fait une excuse pour bâcher!).
Pascal (GABET) casse sa pédale, Atha sa patte de dérailleur, etc...
Trop de boue pour nous, on se serait cru à la thalasso sans les masseuses!![]()
Les autres fédé étaient dans leur élément: froid, pluie, brouillard, boue...
Fini d'aller rouler dans le nord!!
VP a écrit:Par contre un gars est revenu de derrière dans le 3eme tour comme un avion de chasse!!! Il avait un Kona avec une sid grise. Quel rythme! dans la plus grosse bosse, j'ai pris 20s
anonym a écrit:VP a écrit:Par contre un gars est revenu de derrière dans le 3eme tour comme un avion de chasse!!! Il avait un Kona avec une sid grise. Quel rythme! dans la plus grosse bosse, j'ai pris 20s
C'est pas APARICIO Antoine, dossard 73 du gard (tenue noire et blanche) qui fini 5ème ?
VP a écrit:bobb a écrit:Félicitations VP!!
Par contre un gars est revenu de derrière dans le 3eme tour comme un avion de chasse!!! Il avait un Kona avec une sid grise. Quel rythme! dans la plus grosse bosse, j'ai pris 20s
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 1 invité