faber a écrit:ToM03 a écrit:le pire c'est les chemins dans l'herbe
+1 le vélo devient incontrôlable, c'est énervant et frustrant...
mdlbuz a écrit:faber a écrit:ToM03 a écrit:le pire c'est les chemins dans l'herbe
+1 le vélo devient incontrôlable, c'est énervant et frustrant...
pourtant tu as connu cette période avant les 1ères suspensions![]()
moi je trouve que c'était génial.
Mais ça ne veut pas dire que je vais absolument repasser en TR.
J'étudie et prend les différents avisd'autant que le matériel c'est considérablement amélioré durant ces années de SR.
mdlbuz a écrit:pour répondre ça Karlus, tu pouvais t'abstenir![]()
Je constate que tes réponses sont aussi CONS que sur le jaune, et c'est ça qu'on appelle un modos.Tu continues vraiment à me gonfler sérieux
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Mais tu aurais pu plutôt préciser ce que tu as en fourche rigide et tes impressions puisque j'ai lu que tous tes bikes en sont équipés. ça aurait été bien plus constructif et fait avancer la chose.
désolé les modos je m'emporte mais Karlus est un CONNARD pour moi, il comprendra s'il a un minimum d'intelligence
Je ne le ferais plus promis
frank a écrit:Le combo morati c'est teres souple
coureur a écrit:frank a écrit:Le combo morati c'est teres souple
Si, trop souple, c'est pour ça qu'il y a le passage pour la roue au centre des 2 potences. Sinon la roue toucherait tellement c'est mou![]()
mais non, pas du tout, un soupçon de confort j'ai dit
fbi a écrit:pour moi ce serait plutôt l'inverse, un Hardtail titane Rohloff pour me balader et le Yeti pour le vrai VTT.
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