CHAMPIONNAT NATIONAL UFOLEP 2008 A MAZAMET

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede polo66 » Lun 19 Mai 2008 15:55

on y sera la veille et on campera sur place. Je te filerai mon tel par MP.
Progrès:
Doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple.
polo66

Messagede south rider » Lun 19 Mai 2008 15:58

j'y serais la veille aussi et je camperai.............dans ma voiture :oops:
www.winbike.fr/
concept store SPECIALIZED/WINBIKE (Jacou 34)
south rider

Messagede TLR 91 » Lun 19 Mai 2008 16:06

pierre a écrit:
south rider a écrit:c'est quoi le podium en sénior 1?

En senior A je peux pas te dire le podium je sais juste que c'est Nicolas Vauchelles qui gagne .
Sinon $eboss termine dans les 20 eme environ.

Super pour Nicolas cela faisait un moment qu'il tournait autour, bravo $eboss :wink:
TLR 91

Messagede pascal » Lun 19 Mai 2008 16:30

[quote="crazymountainbiker"]Chapeau Louis Marc !

Ce mec est vraiment cool en plus. Bon, il nous saoule un peu en disant que les SS sont plus rapides... mais pour le coup, on ne pourra plus rien dire !]

je confirme,j'ai discuté un peu avec lui le samedi apres midi,il est vraiment sympa et le plus fort,c'est que sont fils fais 3 en 15/16 et sa femme fais 3 aussi et en SS rigide !!!!!
3 podiums pour la meme famille le meme jour,c'est vraiment sympa !!!
pascal

Messagede Tytoune » Lun 19 Mai 2008 16:34

Tout les résultats ici !

http://www.activites-cyclistes-ufolep.i ... t_2008.pdf

Admirez la perf' 19-29 du Loiret une fois de plus ;)

Bravo à Pierro et Yanbzh :)
Tytoune

Images: 1

Messagede frank » Lun 19 Mai 2008 16:34

le cadre viper carbone a fait merveille
il a demarré dans le dernier tour sur la montée goudronnée et personne n'a put le suivre ,il etait clairement le plus fort sur ce circuit
Par contre les gens du loiret je crois ils faisaient un raffut du diable ,on n'entendait qu'eux :lol:
frank

Messagede Tytoune » Lun 19 Mai 2008 16:39

frank a écrit:le cadre viper carbone a fait merveille
il a demarré dans le dernier tour sur la montée goudronnée et personne n'a put le suivre ,il etait clairement le plus fort sur ce circuit
Par contre les gens du loiret je crois ils faisaient un raffut du diable ,on n'entendait qu'eux :lol:

On aime bien le VTT c'est pour ça :lol:
Tytoune

Messagede frank » Lun 19 Mai 2008 16:44

Tytoune a écrit:

On aime bien le VTT c'est pour ça :lol:

c'etait tres sympa
Il y avait combien de bus ? on n'avait l'impression d'en voir partout de ces cochonneries oranges et hurlantes :lol:
frank

Messagede yannbzh » Lun 19 Mai 2008 17:16

Tytoune a écrit:Tout les résultats ici !

Alalala j'ai encore les boules...

Sinon on va pouvoir chambrer Seboss...lolllllllllll
yannbzh

Messagede yannbzh » Lun 19 Mai 2008 17:17

lol cela ne c'est pas passé comme ca
yannbzh

Messagede Hardtail-rider » Lun 19 Mai 2008 17:17

VP a écrit:Je fais 11eme, Seb fait bien 20eme (il essayait déjà de refourguer sa fourche sur le ligne de départ! :lol: )

Ah il m'a pas dit qu'il voulait vendre sa SID quand je l'ai vu sur le circuit.

Je viens bien qu'il me la refourgue s'il la vend, j'en cherche une :P:P
Hardtail-rider

Messagede Tytoune » Lun 19 Mai 2008 17:18

yannbzh a écrit:
Tytoune a écrit:Tout les résultats ici !

Alalala j'ai encore les boules...

Sinon on va pouvoir chambrer Seboss...lolllllllllll

4ème tu va pas te plaindre quand même ! :)
Nan mais sérieux bravo à toi et tout les membres du Loiret !

J'ai eut une pensée pour vous au moment de mon départ pour La Look ;)
Tytoune

Messagede frank » Lun 19 Mai 2008 17:21

yannbzh a écrit:

lol cela ne c'est pas passé comme ca

c'est toi qui a toujours roulé devant alors,tu te sentais fort pour mener tout le temps ?(a chaque fois que je vous voyais en tous cas)
frank

Messagede yannbzh » Lun 19 Mai 2008 17:35

Les autres étaient plus fort que moi en cote donc j'ai imprimé mon rythme pour pas me faire décrocher.
Dans les descentes je prenais 50 mètres d'avance et ils revenaient sur moi dans les cotes.

Sinon Nicolas à bien joué car il c'est fait décroché deux fois pendant la course. Il est parti au bon moment, je n'avais plus de force pour le suivre dans la dernière descente. Bravo à lui, c'était le plus fort

En tout cas j'ai pris du plaisir à faire cette course, on c'est bien tiré la bourre, il y avait du rythme, personne n'a triché.
yannbzh

Messagede Tytoune » Lun 19 Mai 2008 17:42

yannbzh a écrit:Les autres étaient plus fort que moi en cote donc j'ai imprimé mon rythme pour pas me faire décrocher.
Dans les descentes je prenais 50 mètres d'avance et ils revenaient sur moi dans les cotes.

Sinon Nicolas à bien joué car il c'est fait décroché deux fois pendant la course. Il est parti au bon moment, je n'avais plus de force pour le suivre dans la dernière descente. Bravo à lui, c'était le plus fort

En tout cas j'ai pris du plaisir à faire cette course, on c'est bien tiré la bourre, il y avait du rythme, personne n'a triché.

Si tu veux j'ai recuperer le lien de toutes les photos de Misscahuz ;)

200 photos ;)
Tytoune

Messagede TLR 91 » Lun 19 Mai 2008 17:59

Tytoune a écrit:
yannbzh a écrit:Les autres étaient plus fort que moi en cote donc j'ai imprimé mon rythme pour pas me faire décrocher.

Si tu veux j'ai recuperer le lien de toutes les photos de Misscahuz ;)

200 photos ;)

tu peux le mettre sur le post?
TLR 91

Messagede Tytoune » Lun 19 Mai 2008 18:07

Avec l'accord de la personne qui a prit les photos...

Bon par contre il y a beaucoup de orange.....

http://picasaweb.google.fr/paulinephilo ... pBvGv5hQ-4
Tytoune

Messagede bobb » Lun 19 Mai 2008 19:07

VP a écrit:Je fais 11eme, Seb fait bien 20eme (il essayait déjà de refourguer sa fourche sur le ligne de départ! :lol: )

Pour ce qui est du circuit, je le trouvai roulant le vendredi à la reco, bcp moins le dimanche matin... Un mauvais choix de pneu AR et je me retrouvais collé au paquet dans toutes les parties roulantes :?

Les bourbiers passaient à pieds et le reste du circuit était tout sec. Dommage,je pense que j'aurais pu faire mieux mais je suis tout de même très satisfait (ce n'était pas non plus les championnats du monde!)

J'ai rencontré sur place Lemairevtt et Seboss (que je n'ai pas dérangé en pleine concentration sur la ligne).

Félicitations VP!!

Ton molet t'as pas trop gêné?
bobb

Messagede $eboss » Lun 19 Mai 2008 19:13

reco du circuit sur le sec le jeudi matin, rien de technique et tout passait en vélo!

dimanche avec tous ce qui est tombé à littéralement changé les descentes...heureusement! ça rendait le terrain plus technique!

Pour ma part je fais une vieille place...mon coeur n'y était pas, dommage! 20éme en terminant au sprint avec ghostrider (super sympas), et loin de ce que je peux faire! pas grave! les seuls endroits ou j'étais bien c'était dans les descentes...hein ghostrider :wink: (la SId 08?? enfin une grosse fourche??)

Le 1er fait une super saison cette année, il mérite la victoire et dommage a Yann qui se fait encore niké! d'ailleur je croyais que tu étais le plus fort du Loiret?

J'ai pu discuter avec seb lemaire et vu quelque personnes du forum, certains que je ne connais pas, et merci pour les encouragements des mecs, car quand tu es mal sur un circuit comme ça ça aide a pousser sur les pédales!

chapeau aux mecs en single speed et à la femme du 1er master également...

Pour ce qui est du niveau sportif en Ufolep, ça reste un niveau de Val d'oise trophy comme je l'ai toujours dis pour ceux qui font de la FFC et qui se demande quel est le niveau :wink:

tres bonne ambiance (ce que l'on retrouve pas en FFC)
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede JFD_ » Lun 19 Mai 2008 19:16

Il se pourrait que Mattihou t'aie shooté. Il doit regarder dans ses prises mais il n'est pas sur.
Optimisation du 'moteur' : VO² Cyling
JFD_

Messagede TLR 91 » Lun 19 Mai 2008 19:41

Tytoune a écrit:Avec l'accord de la personne qui a prit les photos...

Bon par contre il y a beaucoup de orange.....

http://picasaweb.google.fr/paulinephilo ... pBvGv5hQ-4

super merci
TLR 91

Messagede lemairevtt » Lun 19 Mai 2008 20:42

à mon tour

reco samedi soir sur le sec, parcours pas trop défoncé par les courses de la journée

départ en 2ème ligne à côté de VP et juste devant §eboss :roll:

départ correct jusqu'à la 1ère descente dans les 35, puis je me cale à mon rythme entre la 40/45, je fais une faute à chaque tour dans la 2ème descente dans laquelle j'étais trop sur mes gardes, la misère :cry:

puis dans la côte du 4ème tour après le départ, gros frisson et vertige, j'abandonne et j'ai eut la raison ce matin au réveil....une gastro de merde, cloué au lit toute la journée :evil:

domage même si mon niveau ne m'aurait pas permis de faire mieux que 30, superbe ambiance même sur la grille ou ça parle matos, n'est-ce pas §eboss...
lemairevtt

Messagede VP » Lun 19 Mai 2008 20:48

bobb a écrit:Félicitations VP!!

Ton molet t'as pas trop gêné?

Merci.
Non, je n'ai pas été géné par le mollet mais de ne pas avoir roulé un pet, j'étais bridé et en manque de rythme.
Seboss, au départ, j'étais juste devant toi avec un spé carbone, un maillot des pyrénées atlantiques et un cuissard jaune.

Au premier tour j'étais à 30s de la tête. Mais leur rythme était trop rapide pour moi pour revenir. Puis pour sauter une bosse plus loin, ça ne servait à rien. Dans les descentes par contre, on ne touchait quasiment pas les freins sauf dans la dernière que je passait prudemment.

Par contre un gars est revenu de derrière dans le 3eme tour comme un avion de chasse!!! Il avait un Kona avec une sid grise. Quel rythme! dans la plus grosse bosse, j'ai pris 20s :lol:
Un spé HT carbon 2010 + une paire de roue haute pour le tarmac = Rien les impots ont tout bouffé...
Peut être plus tard!

La liberté commence où s'arrête le bitume.
VP

Images: 0

Messagede VP » Lun 19 Mai 2008 20:50

lemairevtt a écrit:une gastro de merde

What else :?: :lol:

Prompt rétablissement :wink:
Un spé HT carbon 2010 + une paire de roue haute pour le tarmac = Rien les impots ont tout bouffé...
Peut être plus tard!

VP

Messagede stocker-fred » Lun 19 Mai 2008 20:54

polo66 a écrit:chaîne cassée (heureusement, ça fait une excuse pour bâcher! :lol: ).
Pascal (GABET) casse sa pédale, Atha sa patte de dérailleur, etc...
Trop de boue pour nous, on se serait cru à la thalasso sans les masseuses! :lol:
Les autres fédé étaient dans leur élément: froid, pluie, brouillard, boue...
Fini d'aller rouler dans le nord!!

jesperai que la terrain allait etre un peu gras mais la setait vraiment trop... perso en tandem jai fais pratiquement 1/4 du circuit en courant tout en poussant le tandem.

si le terrain avait ete sec, sa aurait ete encore plus roulant et donc encore moins marrant.

m'enfin bon, setait pas si simple quand meme car je fini 7eme en tandem alors que jetais encore 5eme a 3km de larrivee mais le terrain est pas assé technique.
stocker-fred

Messagede lemairevtt » Lun 19 Mai 2008 21:16

c'est marand moi c'est la deuxième qui me posait problème, la dernière je la trouvais moins piègeuse....

mes potes sont 9 en tandem et pareil beaucoup de course à pied pour le stocker
lemairevtt

Messagede anonym » Lun 19 Mai 2008 22:36

VP a écrit:Par contre un gars est revenu de derrière dans le 3eme tour comme un avion de chasse!!! Il avait un Kona avec une sid grise. Quel rythme! dans la plus grosse bosse, j'ai pris 20s :lol:

C'est pas APARICIO Antoine, dossard 73 du gard (tenue noire et blanche) qui fini 5ème ?
anonym

Messagede anonym » Mar 20 Mai 2008 01:46

Quelques modestes photos du national VTT UFOLEP 2008 sur biKIN66.com...
anonym

Messagede VP » Mar 20 Mai 2008 07:46

anonym a écrit:
VP a écrit:Par contre un gars est revenu de derrière dans le 3eme tour comme un avion de chasse!!! Il avait un Kona avec une sid grise. Quel rythme! dans la plus grosse bosse, j'ai pris 20s :lol:

C'est pas APARICIO Antoine, dossard 73 du gard (tenue noire et blanche) qui fini 5ème ?

C'est possible, il n'arrêtait pas de demander à combien était le podium devant. Il était incroyable de facilité!
Peut être plus tard!

VP

Messagede frank » Mar 20 Mai 2008 08:04

VP a écrit:
bobb a écrit:Félicitations VP!!

Par contre un gars est revenu de derrière dans le 3eme tour comme un avion de chasse!!! Il avait un Kona avec une sid grise. Quel rythme! dans la plus grosse bosse, j'ai pris 20s :lol:

Je crois qu'il a eu un probleme au premier tour ce gars mais c'est vrai qu'il avionnait c'etait meme lui le plus rapide des tours 3 et 4
Je te remets maintenant avec ton beau cuissard canari :wink:
frank

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses