CHAMPIONNAT NATIONAL UFOLEP 2008 A MAZAMET

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede south rider » Mar 20 Mai 2008 08:47

frank a écrit:
VP a écrit:
bobb a écrit:Félicitations VP!!

Par contre un gars est revenu de derrière dans le 3eme tour comme un avion de chasse!!! Il avait un Kona avec une sid grise. Quel rythme! dans la plus grosse bosse, j'ai pris 20s :lol:

Je crois qu'il a eu un probleme au premier tour ce gars mais c'est vrai qu'il avionnait c'etait meme lui le plus rapide des tours 3 et 4
Je te remets maintenant avec ton beau cuissard canari :wink:

aparicio un probléme?c'est étonant! :lol:
j'ai fait pour l'instant 8 courses avec lui et il a réussi a cassé 3 chaines et un rayon, il est réputé bourin, mais par contre c'est sur pour avionné il avionne, je l'ai battue qu'une fois cette année :oops:
www.winbike.fr/
concept store SPECIALIZED/WINBIKE (Jacou 34)
south rider

Messagede frank » Mar 20 Mai 2008 09:14

Dommage pour lui car il serait parti avec les 4 je pense qu'il leur aurait posé probleme mais bon .....................
frank

Messagede anonym » Mar 20 Mai 2008 09:59

Et ouais, dommage aussi pour Pascal Gabet du 66 qui parti avec les 4 de tête dans le premier tour a été lâchement abandonné par sa pédale dans le début du 2ème tour... Au régional il avait fini plus d'une minute devant Aparicio pour 1h30 de course... Le national était son objectif...
anonym

Messagede VP » Mar 20 Mai 2008 10:08

En effet, je l'ai vu avec la pédale dans la main dans la ligne droite avant l'arrivée. Je ne sais pas mais il me semble que c'est carrément la pédale qui s'est dévissée. Perso, la veille, j'ai tout resserré (visserie, pédalier, pédale..) D'ailleurs c'est là que je me suis rendu compte que j'avais mon boitier de pédalier mort :roll:
Sur ce genre d'épreuve, il faut mettre toutes les chances de son côté, surtout si tu sais que tu seras en canne le jour J.
Un spé HT carbon 2010 + une paire de roue haute pour le tarmac = Rien les impots ont tout bouffé...
Peut être plus tard!

La liberté commence où s'arrête le bitume.
VP

Images: 0

Messagede anonym » Mar 20 Mai 2008 10:13

VP a écrit:En effet, je l'ai vu avec la pédale dans la main dans la ligne droite avant l'arrivée. Je ne sais pas mais il me semble que c'est carrément la pédale qui s'est dévissée. Perso, la veille, j'ai tout resserré (visserie, pédalier, pédale..) D'ailleurs c'est là que je me suis rendu compte que j'avais mon boitier de pédalier mort :roll:
Sur ce genre d'épreuve, il faut mettre toutes les chances de son côté, surtout si tu sais que tu seras en canne le jour J.
Même pas c'est le filetage qui a laché...

South Rider > Tu es de montpellier ? Tu étais au national ? Au régional Languedoc Roussillon ?
anonym

Messagede VP » Mar 20 Mai 2008 10:18

Même pas c'est le filetage qui a laché...

OK, vu comme ça, c'est balo que ça se passe ce jour là :?
Un spé HT carbon 2010 + une paire de roue haute pour le tarmac = Rien les impots ont tout bouffé...
Peut être plus tard!

VP

Messagede lemairevtt » Mar 20 Mai 2008 11:00

Avez-vous l'adresse du site internet du photographe de la course?
lemairevtt

Images: 1

Messagede frank » Mar 20 Mai 2008 11:14

anonym a écrit:Et ouais, dommage aussi pour Pascal Gabet du 66 qui parti avec les 4 de tête dans le premier tour a été lâchement abandonné par sa pédale dans le début du 2ème tour... Au régional il avait fini plus d'une minute devant Aparicio pour 1h30 de course... Le national était son objectif...

c'est vrai pour lui aussi car il ne donnait pas l'impression de beaucoup forcer pour suivre
frank

Messagede missnono45 » Mar 20 Mai 2008 11:23

les photos officielles sur: www.photo-avenir.com
missnono45

Messagede VP » Mar 20 Mai 2008 12:38

je suis photo 011184 et 011295
Peut être plus tard!

VP

Messagede lemairevtt » Mar 20 Mai 2008 12:43

pas trop mal les tof merci
lemairevtt

Images: 1

Messagede anonym » Mar 20 Mai 2008 13:09

missnono45 a écrit:les photos officielles sur: www.photo-avenir.com
Pff... Je suis même pas arrivé jusqu'au premier photographe ! Super !
anonym

Messagede JFD_ » Mar 20 Mai 2008 16:33

En voici quelques autres avec celle de l'autre manif VTT du jour dans le TARN mais FFC) : http://mattihou.free.fr/2008/vtt-01/
Optimisation du 'moteur' : VO² Cyling
JFD_

Messagede GHOSTRIDER » Mar 20 Mai 2008 18:43

bread a écrit:Le champion de france 40/49 ans est un grand pote...et il etait en singlespeed tout rigide!!!!!! \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

YES I. :D

Il a fait une super course en plus. :wink:
10 en haut de la premiere bosse, puis 5 puis 2 puis 1. Vraiment fort le Louis Marc, car un peu desavantagé dans les descente avec sonn skyde tout dur :shock:
GHOSTRIDER

Messagede GHOSTRIDER » Mar 20 Mai 2008 19:10

$eboss a écrit:reco du circuit sur le sec le jeudi matin, rien de technique et tout passait en vélo!

dimanche avec tous ce qui est tombé à littéralement changé les descentes...heureusement! ça rendait le terrain plus technique!

Pour ma part je fais une vieille place...mon coeur n'y était pas, dommage! 20éme en terminant au sprint avec ghostrider (super sympas), et loin de ce que je peux faire! pas grave! les seuls endroits ou j'étais bien c'était dans les descentes...hein ghostrider :wink: (la SId 08?? enfin une grosse fourche??)

Le 1er fait une super saison cette année, il mérite la victoire et dommage a Yann qui se fait encore niké! d'ailleur je croyais que tu étais le plus fort du Loiret?

J'ai pu discuter avec seb lemaire et vu quelque personnes du forum, certains que je ne connais pas, et merci pour les encouragements des mecs, car quand tu es mal sur un circuit comme ça ça aide a pousser sur les pédales!

chapeau aux mecs en single speed et à la femme du 1er master également...

Pour ce qui est du niveau sportif en Ufolep, ça reste un niveau de Val d'oise trophy comme je l'ai toujours dis pour ceux qui font de la FFC et qui se demande quel est le niveau :wink:

tres bonne ambiance (ce que l'on retrouve pas en FFC)

Heureusement que tu n etais pas en forme, ca m a fais plaisir de te rattraper dans le 2eme tour, j etais surpris de t apercevoir si tot avec mon placement merdique sur la grille (dossard 104), de plus ceux qui sont parti vers la fin comme moi pourront confirmer que dans les premiers singles, ca bouchonnais grave, quel perte de tps :!:

bref, mais en effet je peux confirmer que tu descend pas trop mal, ou alors, c moi qui ne descend pas trop bien avec ma sid WC 06, mais mon 92 cm d'EJ dois y etre pour qqchose et je preferais assurer au max plutot que de gagner 3s et de me vautrer bêtement :wink:

Enfin, j espere t avoir été utile pour garder le moral durant cette deuxieme moitier de course et t avoir permis de gratter qq places. Mais malgres ca, tu me pourris d une ZTR au sprint :roll: .

Pas grave, je pense que bon nombre de forumeurs aurais souhaité être à ma place 8)
GHOSTRIDER

Messagede frank » Mar 20 Mai 2008 20:31

beau sprint mais tu le croyais a gauche et seboss etait a droite :?
Il t'a bien eu :twisted:
frank

Messagede sanglier95 » Mar 20 Mai 2008 20:39

En effet GHOSTRIDER je suis parti 101ème et c'était une vrai galère dans les premiers singles.
je me croyais sur une épreuve de cyclo cross...

Poiur ma part, c'était un jour sans :cry:
sanglier95

Messagede $eboss » Mar 20 Mai 2008 20:40

oui heureusement que tu étais là ghost sinon j'aurai pas rouler....et fini en randonneur...

pour le sprint, je voulais pas sprinter à la base et vu qu'il y avait tout le val d'oise a l'arrivée j'ai accéléré! mais si j'avais réellement sprinté je serai parti largement plus tôt
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede GHOSTRIDER » Mar 20 Mai 2008 21:35

sanglier95 a écrit:En effet GHOSTRIDER je suis parti 101ème et c'était une vrai galère dans les premiers singles.

En revanche, quand ca s est degagé, c etait motivant, y avait tjs du monde devant, ce qui poussait à prendre qq intérieurs :lol:
Et le fait de faire les premiers km en mode "rando" à permis d'économiser une cartouche pour le reste du parcours et d aller chercher seboss pour aller lui secouer les fesses :o
GHOSTRIDER

Messagede GHOSTRIDER » Mar 20 Mai 2008 21:56

$eboss a écrit:oui heureusement que tu étais là ghost sinon j'aurai pas rouler....et fini en randonneur...

pour le sprint, je voulais pas sprinter à la base et vu qu'il y avait tout le val d'oise a l'arrivée j'ai accéléré! mais si j'avais réellement sprinté je serai parti largement plus tôt

C est vrai, ca ma surpris que tu passes à la fin j ai accélérer aussi mais pas à une place près et avec un kilo de trop sur mon bout de plastique depourvu de ZTR made in Bibi et du pti whish bien connu chez commencal.

D ailleurs, chapeau a ton collegue du 95 qui remporte la course, il fini juste devant un gars de ma région avec qui je cours régulièrement et qui est bien puissant, mais un peu trop sur les freins en descente, je pense qu il perds la course à cause de ca.
Au fait pourrais tu nous décrire le spad du vainqueur, je nai pas vu qui c etait :oops:

Sinon, j ai regarder les tps à la fin, as tu remarquer la presence de coureur devant nous :?: car il annonce 7/8 gars en à peine 45s :shock:, je me demande s il ne sont pas louper malgrés leur organisation carré car dans les derniers km j ai levé le pieds, y avait plus personne en ligne de mire
GHOSTRIDER

Messagede $eboss » Mar 20 Mai 2008 22:03

en fait vu que je ne perds jamais mes sprint, je l'ai donc joué :wink:

oui costo le 1er! il passe sur le forum il le decrira... viper/crossmax/xtr de mémoire

je n'ai pas vu des mecs au loin, de toute maniere ça n'aurait rien changé, enfin si ptet le prix d'équipe et encore on s'en branle un peu! j'essayerai de me venger ce w-e sur une course dans le 9-5!
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede GHOSTRIDER » Mer 21 Mai 2008 08:59

sanglier95 a écrit:En effet GHOSTRIDER je suis parti 101ème et c'était une vrai galère dans les premiers singles.

Pourquoi, ca bouchonne dans les epreuves de cyclo cross?

Mais pour ma part aussi, j avais pas grand chose pour moi le jour j : un RR 06 a l arriere un peu usé, tres peu de sommeil les 3 dernieres nuits, le terrain qui fesait ventouse, j etais scotché, et enfin une crève qui trainait depuis 3/4 jours :evil: seboss à pu remarquer mon extinction de voix et le fait d'encourager les potes n a rien arrangé :!:

m enfin on etait la pour s amuser, pendant 2h j ai rouler avec le sourire :lol:
Dernière édition par GHOSTRIDER le Mer 21 Mai 2008 13:03, édité 1 fois.
GHOSTRIDER

Messagede GHOSTRIDER » Mer 21 Mai 2008 09:01

$eboss a écrit:en fait vu que je ne perds jamais mes sprint, je l'ai donc joué :wink:

oui costo le 1er! il passe sur le forum il le decrira... viper/crossmax/xtr de mémoire

je n'ai pas vu des mecs au loin, de toute maniere ça n'aurait rien changé, enfin si ptet le prix d'équipe et encore on s'en branle un peu! j'essayerai de me venger ce w-e sur une course dans le 9-5!

OK, je croyais que le premier etait un forumeur WW
GHOSTRIDER

Messagede Lotu » Mer 21 Mai 2008 13:52

GHOSTRIDER a écrit:Mais pour ma part aussi, j avais pas grand chose pour moi le jour j : un RR 06 a l arriere un peu usé, tres peu de sommeil les 3 dernieres nuits, le terrain qui fesait ventouse, j etais scotché, et enfin une crève qui trainait depuis 3/4 jours :evil: seboss à pu remarquer mon extinction de voix et le fait d'encourager les potes n a rien arrangé :!:

m enfin on etait la pour s amuser, pendant 2h j ai rouler avec le sourire :lol:

Ouais, moi aussi!!! J'ai eu un déclenchement inopiné de cancer de la prostate quelques minutes avant le départ... :^o Forcément j'ai souffert... :shock:

Second degré, hein... :wink: Nous sommes tous pareils, moi le premier, à trouver des excuses - bidons ou pas - à nos mauvaises perfs. D'ailleurs pour ce National j'en ai bien quelques unes mais force est de constater qu'elles me sont toutes imputables. :oops: ](*,)

Très marrant à écouter les avant-départs entre ceux qui n'ont pas rouler depuis des semaines et ceux victimes de la gastro du matin...

Sinon, moi j'aime bien le National Ufolep. Toujours une ambiance du tonnerre de la part des spectateurs et des pilotes. Parcours un peu gras (!) mais sympa. Merci aux Valdoisiens et Yvelinois pour les encouragements. :wink:
Lotu

Messagede L'auré du bois » Dim 25 Mai 2008 15:16

Moi c'est pareil, je comprend pas, d'habitude j'ai les jambes d'absalon, mais le jour du national ben merde plus rien :lol: .

Non sans déconner, on est tous pareil, on essaye de gérer entrainement, vie professionnel et vie familiale, alors préparer le jour j pour être au top c'est pas forcément évidents. Alors le tout c'est de ce faire plaisir à courir avec des personnes de son niveaux. Pour ma part je fais 32 en senior A, alors évidement j'ai pas fait la course de ma vie, mais j'ai pas eu de problème de santé ou mécanique; donc je suis content car je suis à la place que je doit être sur cette course.
L'auré du bois

Messagede wwwfabien » Mar 27 Mai 2008 20:31

Ah puisqu'on en est aux excuses je pense que je n'ai pas gagné parceque j'ai pété le câble de dérailleur avant (2 derniers tours sur le petit plateau de 20), cassé ma chaine et un rayon de roue arrière dans le dernier tour. Pis j'abais peut être pas les bons pneus :lol:
wwwfabien

Images: 2

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses