fbi a écrit:je sais pas le poids, mais je peux dire que la conception de la suspension n'est pas ce qu'on a fait de mieux en la matière....
Même chez Topbike ils n'ont pas fait cette erreur
BiBi WET a écrit:fbi a écrit:je sais pas le poids, mais je peux dire que la conception de la suspension n'est pas ce qu'on a fait de mieux en la matière....
Pour info le Mantra était conçu à l'origine pour rouler avec une fourche rigide à l'avant (là il fonctionne). Il est donc normal qu'il fonctionne mal avec une fourche suspendue. Mais bon, Gary Klein n'a pas pu faire grand-chose face aux pressions marketing.
rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:fbi a écrit:je sais pas le poids, mais je peux dire que la conception de la suspension n'est pas ce qu'on a fait de mieux en la matière....
Pour info le Mantra était conçu à l'origine pour rouler avec une fourche rigide à l'avant (là il fonctionne). Il est donc normal qu'il fonctionne mal avec une fourche suspendue. Mais bon, Gary Klein n'a pas pu faire grand-chose face aux pressions marketing.
Pourtant en matière de marketing il y connais un bout le bougre.
A commencer par lui même qui est finalement sa meilleure trouvaille.
Tib a écrit:rickyfirst a écrit:Au temps pour moi (ou autant pour moi mais c'est Olibabe qui expliquera la différence).
Tu t'en mettras autant, mais seulement si tu résistes au temps !
C'est un des meilleurs concept de vélo simple et confortable que j'ai testé,ceux qui critiquent (ont critiqué) n'ont une fois de plus pas testé!
Je viens de passer le mien en single speed et frein avant:quel pied!
lovv a écrit:Cool !
Ce concept a été développé sur plusieurs marques et je trouve que dans sa conception les palomino(donc maverick) reprennent en partie l'idée d'associer le boiteir avec la suspension.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités