Jeff a écrit:Je remonte ce post afin de vous annoncer l'ouverture du magasin Starbike Mâcon le 1er février 2006. (j'ai attendu d'avoir tous les papiers pour être sûr)
Vous êtes tous évidemment conviés aux Portes Ouvertes qui auront lieu les 3 et 4 février avec des animations :
- le 3, vêtements et diététique avec POLI et Vit'effort.
- le 4, présence de SCOTT pour essai libre des vélos de la gamme 2006
Et bien sûr l'incontournable verre de l'amitié. Passez me voir si vous êtes dans le coin.
Jeff.
pyf a écrit:Super Jeff
Dis moi Martin vient ?
Jvais essayer d'être là le dimanche, je promets pas à 100% mais je ferai tout mon possible.
pyf
Jeff a écrit:BiBi WET a écrit:Fais préparer un Genius en taille XL pour le 4 février ! Quoi ils n'ont pas ça en stock chez Scott !!!
En stock oui, mais en essai je pense pas. Les tailles habituelles sont M et L.
BiBi WET a écrit:Faudra dire au commercial que des grands il y en a plein et que sans essayer on achète rarement.
A la limite s'ils ont des économies à faire chez Scott, c'est sur les tailles courantes qu'il faudrait faire l'impasse en test. En effet, pour celui qui roule en taille M ou en taille L il y a toujours moyen de trouver quelqu'un qui possède ce spad pour un test. En S et en XL c'est déjà plus difficile.
Jeff a écrit:BiBi WET a écrit:Faudra dire au commercial que des grands il y en a plein et que sans essayer on achète rarement.
A la limite s'ils ont des économies à faire chez Scott, c'est sur les tailles courantes qu'il faudrait faire l'impasse en test. En effet, pour celui qui roule en taille M ou en taille L il y a toujours moyen de trouver quelqu'un qui possède ce spad pour un test. En S et en XL c'est déjà plus difficile.
J'ai mon genius en S pour essai (pour françoise par ex) mais t'emballes pas, je lui demandes de ramener un XL si possible.
Jeff a écrit:Je remonte ce post afin de vous annoncer l'ouverture du magasin Starbike Mâcon le 1er février 2006. (j'ai attendu d'avoir tous les papiers pour être sûr)
Vous êtes tous évidemment conviés aux Portes Ouvertes qui auront lieu les 3 et 4 février avec des animations :
- le 3, vêtements et diététique avec POLI et Vit'effort.
- le 4, présence de SCOTT pour essai libre des vélos de la gamme 2006
Et bien sûr l'incontournable verre de l'amitié. Passez me voir si vous êtes dans le coin.
Jeff.
fredo a écrit:Une question il y aura un sîte starbike.FR? ou transition via le .DE?
Vizor a écrit:Jeff a écrit:il y a un interlocuteur parlant français (moi ) pour répondre directement aux questions.
Qui est d'ailleur tres sympatique !
BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:... j'espère avoir un jour l'opportunité de passer dans ton officine de passionné.
Si tu y passes un jour n'oublie pas de venir me dire un petit bonjour...
loric a écrit:Un petit numéro de téléphone, des horaires d'ouverture ? Je n'ai rien réussi à trouver sur le web et ça m'ennuyerait de faire un détour pour rien ...
The Bestopapaman a écrit:Salut à tous,
Pour commander au magasin de Mâcon, on passe par le site?
Par MP à Jeff?
Les tarifs sont ceux du site (on change juste la tva comme indiqué en début de post)?
Jeff a écrit:The Bestopapaman a écrit:Salut à tous,
Pour commander au magasin de Mâcon, on passe par le site?
Par MP à Jeff?
Les tarifs sont ceux du site (on change juste la tva comme indiqué en début de post)?
Le plus simple est de me téléphoner au magasin au numéro du post au-dessus, aux horaires indiqués. Puiqu'on parle la même langue, autant en profitter !
lorenzo19 a écrit:et voila j'ai envoyé ma première commande chez starbike MACON!
merci jeff
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités