fredus88 a écrit:c'est intégré dans le boîtier de pédalier que je trouve ce système le plus judicieusement utilisé
Bertrand michels a écrit:et il ne l'a pas amélioré au niveau poids depuis ?? pas ne nouvelle version en 2009 ?
centaur a écrit:Le systèmo est très lourd. Bien plus qu'une transmission classique. Lance toi dans le SS si tu veux un pur look ...
sauvagnon 64 a écrit:ça fait quand même 1 kilo de plus au final, c'est pas encore compétitif par rapport aux systèmes actuels
fbi a écrit:sauvagnon 64 a écrit:ça fait quand même 1 kilo de plus au final, c'est pas encore compétitif par rapport aux systèmes actuels
le moyeu fait 1kg, je pense.
donc au final, le surpoids du système complet est plutôt de l'ordre d'un bon 500g
fbi a écrit:sauvagnon 64 a écrit:ça fait quand même 1 kilo de plus au final, c'est pas encore compétitif par rapport aux systèmes actuels
le moyeu fait 1kg, je pense.
donc au final, le surpoids du système complet est plutôt de l'ordre d'un bon 500g
sauvagnon 64 a écrit:as tu pesé ton/tes moyeux Rolhoff . Ça nous donnerait une idée exact
skide a écrit:centaur a écrit:Le systèmo est très lourd. Bien plus qu'une transmission classique. Lance toi dans le SS si tu veux un pur look ...
Plus lourd oui, mais pas tant que ca quand meme.
Il doit y avoir 100/200 grs.
C est pas enorme.
Faut voir les avantages ailleurs.
Plus rien qui depasse, plus de risque d accrocher derailleur et de te pourrir la sortie.
Simplicite.
Efficace tous temps, toutes conditions et tjs meme rendement.
Look epure.
Je pense que c est une solution transitoire sur la transmission de l avenir.
Les derailleurs, cassettes, c est bien trop archaiques!
L avenir est a la boite a vitesse integree, c est certain!
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