Amicalement
jeje91 a écrit:les Nike poggio sont plutot bien placées.
taille 41
benj' !!!! a écrit:De toute façon ,qui d'autre pouvait me faire des shoes vraiment adaptées ,efficaces ,légères ,hyper rigides, confortables ? pas d'échauffement vu que le pied ne bouge pas dans la chaussure.......................... lien dans ma signature![]()
Etienne a écrit:benj' !!!! a écrit:350 euros
C'est loin d'être excessif... je pense que certains vont de poser la question, hein, Ricky
Etienne a écrit:benj' !!!! a écrit:350 euros
C'est loin d'être excessif... je pense que certains vont de poser la question, hein, Ricky
benj' !!!! a écrit:non , plus de semelle ,en fait au moulage tu mets ta semelle , ensuite il met un film plastique ,une bande platrée et hop ton pied comme ça le carbone à l'intérieur aura la forme de ta semelle
rickyfirst a écrit:benj' !!!! a écrit:non , plus de semelle ,en fait au moulage tu mets ta semelle , ensuite il met un film plastique ,une bande platrée et hop ton pied comme ça le carbone à l'intérieur aura la forme de ta semelle
DE plus en plus intéressant
carbon_928 a écrit:rickyfirst a écrit:benj' !!!! a écrit:non , plus de semelle ,en fait au moulage tu mets ta semelle , ensuite il met un film plastique ,une bande platrée et hop ton pied comme ça le carbone à l'intérieur aura la forme de ta semelle
DE plus en plus intéressant
c'est clair, surtout qu'elle coûtent le prix d'autres chaussures haut de gamme qui ne sont pas forcément adaptée![]()
par contre si tu connais quelqu'un capable de fair le moulage en belgique, je suis preneur(enfin, seulement aprés remplissages des caisses
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités