y a du mondeBlaze a écrit:ps: j'ai oublié de faire partir ton enveloppe
pour le pvc je sais je suis dans la plomberie en ce moment j ai pris un bout de 35mm, un coup de chauffe et il est pile au bon diamètre, comme ça j ai mon moule pour faire l échancrure du tube de sellele marin a écrit:stevan11 a écrit:un tube de pvc en 40mm devrait etre bon
Oui , du 40 çà devrait aller car le diam intérieur est de 35 et si il n'est pas suffisant tu chauffes le pvc .
facile à trouver chez bricocastmerluche?patatrice
Pour un tru propre dans un tube carbone, la solution ne passe pas par l'utilisation d'un foret à métaux.
Il est préférable d'utiliser un outil diamanté.
stevan11 a écrit:facile à trouver chez bricocastmerluche?patatrice
Pour un tru propre dans un tube carbone, la solution ne passe pas par l'utilisation d'un foret à métaux.
Il est préférable d'utiliser un outil diamanté.
c est prevu, regarde entre l axe qui tient les 2 vis et le bas du berceau de chariot de selle, il y a presque 2cm, comme ça je peux faire baisser la selle de pret 1 cm, prevu pour mes prochaines chaussuresPINO70 a écrit:Si tu te trompes en coupant la hauteur de ta tige, tu peux modifier le demi cercle en le faisant plus grand ou plus petit, Paduano le faisait dans ces cadres de tige integree.
Alu973 a écrit:Et bien voilà Stevan qui fait le lien entre deux trucs important pour moi: le beau matos light et les longues distances...
Je vais suivre l'évolution du post avec le plus grand intéret (j'aimerais bien faire un PBP en 2011 pour ma part)...
l esprit sera le même, voir plus sombre. Gaines nokon noires, à la place des argents, câbles noirs passage de vitesses power cr..., plus de noir sur les etriers de freins, roues à voir encoreminirom a écrit:J'espère que cette belle bête sera dans l'esprit furtif de ton ancien Giant !
digweed a écrit:Alu973 a écrit:Et bien voilà Stevan qui fait le lien entre deux trucs important pour moi: le beau matos light et les longues distances...
Je vais suivre l'évolution du post avec le plus grand intéret (j'aimerais bien faire un PBP en 2011 pour ma part)...
il ne s'agit pas de la derniere cette année?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités