blouguy a écrit:Super cyclo de 170 km autour de rouen
Très beau parcours
super securité
Prix mini
rendez vous le 8 juin.
Plus d'info ici http://conquerante76.free.fr/
blouguy a écrit:non aucun classement officiel!
Par contre il y as toujours un sprint pour départager les premiers de la cyclo![]()
Sa serai sympa que le peut de membre de julmtb present sur la cyclo se rencontre!
blouguy a écrit:Le classement de l'épreuve s'effectue sur le 170 km!
Mais peut etre que la distance est excessive pour toi.
Sinon sur le 100 km le premier arrive suvent avec 37 de moyenne donc une belle sortie quand meme. Le deuxiemme gros paquet arrive avec 31 km/h et le dernier paquet avec 27 km/h .
blouguy a écrit:le vainqueur des 170 depassera les 40 de moyenne![]()
![]()
Sinon il est très facile de trouver son niveau dans la cyclotouriste!
Et en plus le prix est attractif![]()
En plus ya le tirageau sort a la fin l'année dernière les gros lot était un cadre giant (haut de gamme alu) des fulcrum racing 5 et un gps !!
pym78 a écrit:blouguy a écrit:le vainqueur des 170 depassera les 40 de moyenne![]()
![]()
En plus ya le tirageau sort a la fin l'année dernière les gros lot était un cadre giant (haut de gamme alu) des fulcrum racing 5 et un gps !!
par contre sur le site on ne voit les heures de depart.J'ai regardé le reglement,presentation,inscription.On voit les dates et heures de retraits de dossards,mais pas vu les heures de depart. Je suis miro ou quoi ??
blouguy a écrit:pym78 a écrit:blouguy a écrit:le vainqueur des 170 depassera les 40 de moyenne![]()
![]()
par contre sur le site on ne voit les heures de depart.J'ai regardé le reglement,presentation,inscription.On voit les dates et heures de retraits de dossards,mais pas vu les heures de depart. Je suis miro ou quoi ??
Comme en 2007, la CONQUÉRANTE vous propose deux formules :
- La "Cyclosportive", à allure libre sur un parcours de 170 km environ, départ 9h00
- La "Cyclotouriste", en randonnée et départs vers 9h15, sur un parcours de 100 km environ
oui tu est miro
blouguy a écrit:tu veut dire que ricky est le mec qui a fini crever avec sa lightweight avec un litespeed!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si c'est le cas je serais très content de lui donner son dossard (je suis a l'inscription)
l'année dernière c'est moi qui était charger de balayer le fond de croix.
J'ai du oublier un cailloux![]()
Ricky si tu viens sur la cyclo prévient moi je tien a faire ta connaissance !!!
blouguy a écrit:Vraiment dommage, mais qu'avais tu pensé de l'épreuve?
pa76000 a écrit:Si tu y vas pym78, dis moi comment est ton maillot, moi j'y serai avec un ami aussi. Et même s'il n'y a pas de classement, les cyclotouristes par ici ça roule vraiment bien dans le groupe de tête ( 35-36km/h de moyenne au minimum sur 100 kms ! ) j'espère bien finir dans les premiers...
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités