je crois qu il y a déjà un baron noir dans le monde du cyclisme?!sautbrefdicare a écrit:après le fameux baron rouge nous voilà avec le non moins légendaire baron noir
stevan11 a écrit:je crois qu il y a déjà un baron noir dans le monde du cyclisme?!sautbrefdicare a écrit:après le fameux baron rouge nous voilà avec le non moins légendaire baron noir
2011 va y avoir du WW sur PBP si elle existe encore ,
projet 2011WW-PBPsub4
je ne prendrais qu une boite d allumettes et une bougielolo a écrit:Attention au poids de l'éclairage !!!
stevan11 a écrit:les nerveux et les impatiens passez votre chemin si un montage pareil vous tente
voilà le travail, je pose juste quelques photos, je ferais un topo complet sur mon blog, si je le retrouve
Calage du cadre au laser
c est bien un GT vttTonton a écrit:Le cadre jaune c'est un GT
ERIK a écrit:Une petite precision, lorsque tu as fini la decoupe du carbone, as tu passer un vernis sur les tranches, ou les as tu laissées brut?
pour B/P dans les 5100gr, avec le polar et porte bidonwebjo a écrit:Bah c'est du travail de chef que tu a fait Stevan, il devrait pesé combien au final ?
alex33fr a écrit:+ les loupiottes, les sacoches (ouais il vous a pas dit, il met la grosse sacoche à l'avant du cintre )
exacte au prix ou c est, j evite de tout mettre part terrebenj' !!!! a écrit::D chapeau l'artiste ,pour pls haut ,fourche et potence ne sont pas par terre MAIS posées dans un carton
stevan11 a écrit:les nerveux et les impatiens passez votre chemin si un montage pareil vous tente
voilà le travail, je pose juste quelques photos, je ferais un topo complet sur mon blog, si je le retrouve :evil:
bah non pas trop, surtout sur un gir's, je viens d un advanced isp, là t as un bout de bois, hein alex et si je voulais encore plus de confort, je le ferais pas avec une selle tune concorde et des boyaux de 20mm, donc j espere que j ai beaucoup de marge avec le cadreyogui a écrit:J'ai juste du mal à comprendre le choix d'un modèle avec tige de selle intégrée dans la recherche de confort. C'est un peu contradictoire non ?
sur ce coup c est mort, plus de blog, 3 ans de foutu a la boubelle, l enc... qui gerait la plate forme, a revendu sans rien dire, j ai bien une sauve garde du blog, mais je sais pas quoi en fairekeyser soze Posté le : Jeu Juin 05, 2008 5:09 pm Sujet du message:
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stevan11 a écrit:
les nerveux et les impatiens passez votre chemin si un montage pareil vous tente
voilà le travail, je pose juste quelques photos, je ferais un topo complet sur mon blog, si je le retrouve
ça fait 2 fois,faudrait pas que ça devienne une habitude!!
stevan11 a écrit:bah non pas trop, surtout sur un gir's, je viens d un advanced isp, là t as un bout de bois, hein alex et si je voulais encore plus de confort, je le ferais pas avec une selle tune concorde et des boyaux de 20mm, donc j espere que j ai beaucoup de marge avec le cadreyogui a écrit:J'ai juste du mal à comprendre le choix d'un modèle avec tige de selle intégrée dans la recherche de confort. C'est un peu contradictoire non ?
il est fini de monté, je roule 1h demain avec, pour voir si tout est en place, avant de faire un 250kms samedisur ce coup c est mort, plus de blog, 3 ans de foutu a la boubelle, l enc... qui gerait la plate forme, a revendu sans rien dire, j ai bien une sauve garde du blog, mais je sais pas quoi en fairekeyser soze Posté le : Jeu Juin 05, 2008 5:09 pm Sujet du message:
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stevan11 a écrit:
les nerveux et les impatiens passez votre chemin si un montage pareil vous tente
voilà le travail, je pose juste quelques photos, je ferais un topo complet sur mon blog, si je le retrouve
ça fait 2 fois,faudrait pas que ça devienne une habitude!!
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