benj' !!!! a écrit:BEN si , j'aime bien au dessus il croit dur comme fer que sa vie tient grace à un filet de colle
pa76000 a écrit:benj' !!!! a écrit::
Je pense que le jour ou tu vas déjanter tu rigoleras moins... .
benj' !!!! a écrit:oui les corsa pourles xxxlite , tu auras plus de "toucher" pour mes roues plus "bourrin" : shimano da en 50 je monte des conti compétition là je vais recevoir les dura ace version basse ,et ben je monterai des corsa![]()
Il faut adapter le boyau à la jante et à son utilisation
benj' !!!! a écrit:s'il te plait arrète le vélo si c'est pour flipper , ensuite c'est bien de poser des questions mais quand des mecs qui roulent depuis des années ,montent du matos pour différents types de coureurs (ainsi que les courses effectuées) te parlentben c'est qu'ils en connaissent un bout non ?
Ensuite , réfléchi un peu ,à 70km/h il n'y a que très peu de containtes sur un boyau donc ton histoire de collage est pas logique ,je m'inquièterais plus pour un bourrin sortant d'un virage serré qui relance à bloc alors q'il est toujours sur l'angle .
J'ai eu aussi un débile qui a chuté devant moi car il freinait trop longtemps , à la fin il y avait plein d'épingles il a voulu attaquer mais les freinages avaient ramolli la colle ,il a pris un angle de taré et.............badaboum
benj' !!!! a écrit:un bon boyau de dépannage est un boyau usagé sinon ça s'appelle un boyau de galère![]()
Eh chamby le flamby ,tu encolles ton boyau , tu laisses sécher toute la nuit ,et là tu peux le plier dans les règles de l'art
pa76000 a écrit:benj' !!!! a écrit:s'il te plait arrète le vélo si c'est pour flipper , ensuite c'est bien de poser des questions mais quand des mecs qui roulent depuis des années ,montent du matos pour différents types de coureurs (ainsi que les courses effectuées) te parlentben c'est qu'ils en connaissent un bout non ?
Ensuite , réfléchi un peu ,à 70km/h il n'y a que très peu de containtes sur un boyau donc ton histoire de collage est pas logique ,je m'inquièterais plus pour un bourrin sortant d'un virage serré qui relance à bloc alors q'il est toujours sur l'angle .
J'ai eu aussi un débile qui a chuté devant moi car il freinait trop longtemps , à la fin il y avait plein d'épingles il a voulu attaquer mais les freinages avaient ramolli la colle ,il a pris un angle de taré et.............badaboum
Tu n'as pas le monopole du collage de boyaux et il n'y a pas que toi qui roule avec des boyaux depuis des années. Ensuite tu dis que tu n'as jamais vu de déjantage et le post d'après tu parles d'un mec qui tombe à cause de son boyaux, pas très logique non plus. Alors arrête un peu de prendre les gens pour des c**.
benj' !!!! a écrit:NON , persiste à monter toi meme les boyaux ,tu seras autonome et sur du travail effectué
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités