raid impérial de compiègne

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

raid impérial de compiègne

Messagede johannt » Mer 4 Juin 2008 12:53

salut à tous!

qui va a compiègne le dimanche 22 juin 2008
au programme 25kms, 55kms, 75kms, ou 105kms
je fais le 75kms
ayant fait a plusieurs reprises cette rando le dénivelé tourne autour de 2000m +.
johannt

Messagede Sawyer » Ven 6 Juin 2008 19:15

eh ben voila ,depuis le temps que je lui parle du site !!!
le voilà mon compagnon de sortie !!!! :wink:

tu fais toujours le 105 km johann !
s'il vous plait , il lui faut quelqu'un car il ne veut pas le faire seul ! mais j'aimerais qu'il fasse un 100 bornes pour voir comment ça pique!
=P~
Sawyer

Images: 1

Messagede ufolep60 » Ven 6 Juin 2008 20:29

ça pique pas mal oué, surtout si les circuits sont toujours aussi casse pattes dans la foret de laigue !

en tout cas c'est très bien organisé ( enfin il y a 6 ans !), et les circuits sont variés et sympa.
MécaVélo Atelier vélo dans l'oise pour entretien, réparation et montage
ufolep60

Images: 2

Messagede minirom » Ven 6 Juin 2008 21:26

Je l'ai fait il y a deux ou trois ans. J'en garde vraiment un mauvais souvenir.
Pas le D+ annoncé et beaucoup de chemins larges... une vraie autoroute ! :?

On ne doit pas avoir la même perception ou alors le parcours change du tout au tout d'une année sur l'autre. :shock:

Par contre je conseille vivement le raid des Cadoles 80km vers Troyes (10) donc près de l'IDF. C'est le 29 juin. Parcours tout en relance composé de singles interminables et de bons raidillons, du bon esprit...
https://www.strava.com/athletes/13800938
minirom

Messagede johannt » Sam 7 Juin 2008 08:49

Je peux te dire que le dénivelé est bien au rendez vous, l'année dernière il était difficile .
cette année je pars de nouveau sur le 75kms.
cette rando est très bien organisé et cette année quelque nouveauté
salon, massage à l'arrivée...
y a t il des amateurs pour une bonne journée?
johannt

Messagede digweed » Sam 7 Juin 2008 10:01

non c'est trop cher!
team digestscience
http://www.lacrohnique.com
http://www.afa.asso.fr/
digweed

Messagede Phil51 » Dim 8 Juin 2008 22:56

On ne doit pas avoir la même perception ou alors le parcours change du tout au tout d'une année sur l'autre

J'ai 3 participations au RIC 2 sur 100 et 1 sur 60 km et je confirme minirom le parcours change tout les ans. Ce qui explique les différences de perceptions , malgré tout même si il y a du D+ dans la forêt de Compiègne il ne faut pas s'attendre à un truc hyper technique.
Globalement c'est une trés bonne organisation . Seul bémol à mon 1er 100 c'était un départ par vagues avec une boucle de 80 et retour au stade Paul Cosyn et une boucle de 20, mais la dernière fois ( 2006 je crois) je l'ai fait avec une copine pour qui c'était un challenge de finir donc en gentleman nous l'avons attendu. Mauvaise pioche 15 km de bouchon en particulier dans un single au bord de la rivière ( l'oise je crois), un conseil mets les watts au départ.

non c'est trop cher

ça c'est relatif il faut voir les prestations offertes digweed le RIC n'est pas à mon programme en 2008 donc j'ai aucune info mais en 2006 le prix avec un repas à l'arrivée était correct , j'ai même eu des sachets de boisson Overstim ( Hydrixir) aux ravito pour faire le plein du camelbak .
Phil51

Retourner vers Rassemblements / Courses