GHOSTRIDER a écrit:D ailleurs une rigide est plus agreable dans les fortes pentes negatives : il n y a pas d enfoncement
proracing a écrit:Klarf a écrit:un DA noir
Ou je peux faire anodiser mon da en noir ?
bread a écrit:proracing a écrit:Klarf a écrit:un DA noir
Ou je peux faire anodiser mon da en noir ?
Je ne l'ai pas fait anodiser.
Un petit coup de papier de verre pour enlever (l'excellent!!) vernis d'origine du Dura-Ace,un coup de bombe noir gloss,un peu de vénilia transparent...et voilà!
chon a écrit:Pour ma part, je fais entre 82 et 84kg ( ) et j'ai ça sur mon sunn Exact
avec pivot carbone et au choix V-brake ou disque: 518 grs avec pivot non coupé.
Ca fait maintenant 3 mois d'utilisation intensive et ras.
fabienvtt a écrit:intensive
xophe3 a écrit:Bonjour, voiçi mon full rigide.
Un 8.2 2006 upgradé.
[url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/cimg4187,4f3a415a6ac7091e28bb13ede2539528.jpg.html][/url][/url]
derailleur4590 a écrit:xophe3 a écrit:Bonjour, voiçi mon full rigide.
Un 8.2 2006 upgradé.
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C'est quoi tes pneus ?
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