hors chartre (dans les Yvelines ?)

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

hors chartre (dans les Yvelines ?)

Messagede stevan11 » Mer 18 Juin 2008 19:19

puisque ma salle de bain ne plait pas à tout le monde et que soit disant c etait du hors sujet, il serait juste de faire un recadrage de julmtb :evil: c est de plus en plus velo101 ici, pour moi tout ce qui fait plus de 6kg8 ne devrait meme pas faire l objet d un post sur julmtb, mais devrait tout juste etre sur velo101, hormis les vtt et les clm light
on se demande, s'il y a une limite de light, oui elle devrait etre à max 6kg8, autrement sur velo101
je vais me mettre à dos les 3/4 des gars du forum, mais je n ai rien contre eux, je ne lis pas leur poste, je ne critique pas leur velos ou leur salle de bain, ce qui ne m interesse pas je zapp, c est tout :twisted: :wink:
stevan11

Messagede 585nico » Mer 18 Juin 2008 19:24

Ouf le mien fait 6.5 kg !!!

Ta salle de bain est belle je trouve :roll: :roll:
Suivez moi sur Twitter : @nicobourry
585nico

Images: 1

Re: hors chartre

Messagede lilian68 » Mer 18 Juin 2008 20:11

"par la recherche du poids le plus bas mais aussi par d'autres paramètres"
donc ne pas lire un post parce que le gars a un vélo de plus de 6,8 kg me semble assez réducteur....
"le temps n'est pas un chantage, il ne prouve pas le vécu!" BL
lilian68

Messagede carbon_928 » Mer 18 Juin 2008 20:13

en gros, les gars bourrés de thune pour ce payès des bécannes en dessous de 6.8 c'est ici
et les autres partez tous sur vélo 101 :!:

bon bah alors, je dois m'en aller :arrow:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
carbon_928

Messagede proracing » Mer 18 Juin 2008 20:21

carbon_928 a écrit:en gros, les gars bourrés de thune pour ce payès des bécannes en dessous de 6.8 c'est ici

Tu sais quand je vois certains vélos de route ici, cher mais " lourd".

Moi j'ai monté pour un foromeur et a qui je laisse l'exclu de présenter son montage, un cadre Pro Race Perses ( ouille la honte,ils sont meme pas sur le pro tour ) avec des composant light kcnc, roues sonic, campa centaur etc ... 6,43KG

Donc pour moi un vélo light, c'est plus le rapport prix poids qui m'interpellent.

Stevan, je te propose de te calmer, un peu tu sais mon vélo de route il est dans certaines config à plus de 6,8kg mais je ne m'en sers que pour l'entrainement. Tu es quelqu'un donc j'adore suivre les CR sur la mécanique, tu as une belle collection de roue et tes idées pour optimiser ton vélo, sont une de tes trés grande qualité. Mais bon que certains critique ta salle de bain, je peux comprendre que ca te plaise pas ! :)

Zen mec !
proracing
Moderateur

Messagede karlus » Mer 18 Juin 2008 20:34

moi j'aime ce qui est hors charte, ça permet à Ricky de m'imiter..Et j'avoue que l'élève dépasse le maître.
karlus

Messagede carbon_928 » Mer 18 Juin 2008 20:40

proracing a écrit:
carbon_928 a écrit:en gros, les gars bourrés de thune pour ce payès des bécannes en dessous de 6.8 c'est ici

Tu sais quand je vois certains vélos de route ici, cher mais " lourd".

Moi j'ai monté pour un foromeur et a qui je laisse l'exclu de présenter son montage, un cadre Pro Race Perses ( ouille la honte,ils sont meme pas sur le pro tour ) avec des composant light kcnc, roues sonic, campa centaur etc ... 6,43KG

Donc pour moi un vélo light, c'est plus le rapport prix poids qui m'interpellent.

tracasse, de mon côté, je sais qu'on peut monter du light pour pas chêr, mais c'est une façon de décortiquer la proposition de stevan.

et puis je veut la voir terminée moi la salle de bain :wink:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
carbon_928

Messagede crazymtb » Mer 18 Juin 2008 21:36

on pourrai mettre 10 kg pour les vtt suspendus et 9kg pour les semi rigide .....je plaisante

sinon c'est ici que je peux mettre des photos de ma salle de bain en travaux?
Image
crazymtb

Messagede BiBi WET » Mer 18 Juin 2008 21:43

karlus a écrit:moi j'aime ce qui est hors charte, ça permet à Ricky de m'imiter..Et j'avoue que l'élève dépasse le maître.

Là je n'en suis pas tout à fait certain. Déjà Ricky ne va pas foutre le bordel sur VV. :wink:
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
BiBi WET
Moderateur

Images: 0

Messagede karlus » Mer 18 Juin 2008 21:44

pour rester dans la charte: as tu un pèse personne de prévu dans ta salle de bain?
karlus

Messagede rickyfirst » Mer 18 Juin 2008 21:51

karlus a écrit:moi j'aime ce qui est hors charte, ça permet à Ricky de m'imiter..Et j'avoue que l'élève dépasse le maître.

Non non, je n'arrive pas à faire Calimero :lol:
rickyfirst
.

Messagede thb » Mer 18 Juin 2008 21:53

C'est Chartres pas chartre.
thb

Messagede karlus » Mer 18 Juin 2008 21:54

BiBi WET a écrit:

Là je n'en suis pas tout à fait certain. Déjà Ricky ne va pas foutre le bordel sur VV. :wink:

avec plus de 10000 messages ici, il ne peut pas être partout...quoique certains ici arrivent à cumuler 5000 conneries sur plusieurs forums. respect, moi je n'y arrive pas.
karlus

Messagede BiBi WET » Mer 18 Juin 2008 21:56

karlus a écrit:
BiBi WET a écrit:

avec plus de 10000 messages ici, il ne peut pas être partout...quoique certains ici arrivent à cumuler 5000 conneries sur plusieurs forums. respect, moi je n'y arrive pas.

On ne peut pas être bon partout. Toi c'est au tennis de table et en bombes avec atterrissage sur le fond de la piscine. D'autres c'est en blabla sur les forums.

Ok, je :arrow:

:lol:
www.asterion-wheels.com
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
BiBi WET
Moderateur

Messagede BiBi WET » Mer 18 Juin 2008 21:57

thb a écrit:C'est Chartres pas chartre.

Mouarf !
www.asterion-wheels.com
BiBi WET
Moderateur

Messagede karlus » Mer 18 Juin 2008 22:00

BiBi WET a écrit:
karlus a écrit:
BiBi WET a écrit:

On ne peut pas être bon partout. Toi c'est au tennis de table et en bombes avec atterrissage sur le fond de la piscine. D'autres c'est en blabla sur les forums.

Ok, je :arrow:

:lol:

seulement les pendant les bains de minuit avec Tib, les bombes.
karlus

Messagede julXTC » Mer 18 Juin 2008 22:21

On va finir par apprendre que Tib t'amène à st pardoux
Good deal with : vinssout-bass-cocker77230-$eboss-lemairevtt-jeff-n.louin-mdlbuz-vandenkoornhuyse-olivy30-tonio95-xman-nano170-zéphi48-sparkltd-biggar-cow'bikes.

"Le frein justifie les moyeux"
julXTC

Images: 10

Messagede karlus » Mer 18 Juin 2008 23:39

déjà fait mais pas encore de nuit donc pas de bombe à saint pardoux
karlus

Re: hors chartre (dans les Yvelines ?)

Messagede lutinarsouille » Jeu 19 Juin 2008 06:55

stevan11 a écrit:on se demande, s'il y a une limite de light, oui elle devrait etre à max 6kg8, autrement sur velo101

Moi il faut que je parte alors. Mon vélo est à 8kg2. Je reviend dans 2 ans alors car le faire passer sour les 6kg8 avec le budget de quelqu'un de 16 ans c'est dur dur :cry:
Je me suis payé une paire de sonic mais je n'allège plus avant la fin de l'année je pense
lutinarsouille

Messagede rickyfirst » Jeu 19 Juin 2008 07:19

Bon revenons sur le fond du message initial de Stevan11.

Comme la charte l'explique et comme cela a souvent été abordé, les objectifs du forum sont de confronter des avis et des expériences relatif à l'optimisation de l'ensemble homme/machine (femme/machine aussi hein :lol: ).

Cette dédinition laisse le champs libre à l'interprétation des modérateurs. Donc clairement l'on peut dire que ce forum n'est pas gérer 'scientifiquement' avec un pesons à la place du cerveau. Comme nul n'est parfait, il y a dans certains sujets des 'dérives' ou des 'élucubrations' qui sont laissées à la lecture.

Ce que l'équipe des modérateurs essaye de faire, c'est de couper court à tous les messages initiaux clairement hors de l'état d'esprit voulu sur ce forum. Nous n'avons pas crée ce forum pour plaire à tous le monde mais bien pour occuper un espace non traîté par les forums généralistes. Le but est d'avoir un espace on l'on échanges des informations sans se prendre le choux pour des problèmes d'égo.

Pour revenir à l'intervention initiale de Stevan11, je pense qu'il stresse devant la longueur de son Bordeaux Paris et qu'il a passé son stress dasn un message somme toute assez inutile. Je précise que j'ai laissé les photos de sa salle de bain car elles font indéniablement partie du personnage Stevan comme les interventions systématiquement hors matériel font partie de la contribution de Karlus.
rickyfirst
.

Messagede stevan11 » Jeu 19 Juin 2008 08:22

tu penses trop ricky, ici c est les vacances et on sans fou plein le ventre, par contre hier c etait le jour essai des medocs et on a fini à minuit sur les velos dans le noir complet pour trouver le dahu :lol: je precise qu on avait quand meme nos cuissarts
stevan11

Messagede lankou 29 » Jeu 19 Juin 2008 08:34

tu a fini en cuissard mais tu ne dis pas si tu l'as trouvé!!!
lankou 29

Messagede stevan11 » Jeu 19 Juin 2008 08:37

pas trouvé, mais y a eu quelques moments de peur, genre, heuu t es sur la route toi? moi je suis dans le sable :shock:
stevan11

Messagede lankou 29 » Jeu 19 Juin 2008 15:19

bonne chance pour le bp
lankou 29

Messagede karlus » Jeu 19 Juin 2008 15:45

rickyfirst a écrit:../.. comme les interventions systématiquement hors matériel font partie de la contribution de Karlus.

ah je m'insurge ! je dois avoir donné deux réponses sérieuses sur des sujets sérieux et d'autres réponses certes hors matériel mais qui ne sont pas totalement hors sujet pour autant.

bises
karlus

Messagede Tib » Mer 25 Juin 2008 18:55

karlus a écrit:déjà fait mais pas encore de nuit donc pas de bombe à saint pardoux

Quand je pense que j'ai failli rater cet échange d'anthologie ! Pourquoi tu me préviens pas quand ça arrive ?!
Bike is right !
Tib

Messagede karlus » Mer 25 Juin 2008 19:24

parce que tu ne suis pas assez le côté off du festival de ce forum !
karlus

Messagede Tib » Mer 25 Juin 2008 19:41

Si faut même que j'aille traîner sur le forum route pour lire tes blaguouses, ça va me coûter !
Bike is right !
Tib

Messagede karlus » Mer 25 Juin 2008 20:19

sinon, tu as des projets de vacances ?

sur le forum route, j'y vais pas trop... juste de temps en temps pour remonter le moral de Ricky ( je pense qu'il fait une dépression en ce moment ; il termine presque tous ses messages par :cry: )

et le nouveau nom du site, tu en penses quoi? moi j'iame pas, ça manque de fun , de recul. je préférais mes propositions
karlus

Messagede rickyfirst » Jeu 26 Juin 2008 07:59

Au fait Karlus.................... le dépressif t'enmerde :lol: :lol: :lol: 8)
rickyfirst
.

Suivante

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements