barth a écrit:Je reviens à la charge :
Je veux que l'on m'explique pourquoi ces sujets ouvertement COMMERCIAUX sont tolérés ?
http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.p ... ht&start=0
http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.p ... sc&start=0
barth a écrit:Je ne suis pas d'accord avec cet aspect "intronisation" parce qu'il " participe au forum " ;il peut nommer sa boite ,mettre des liens etc
On parle de quoi? de matos ! il faut bien l'acheter quelque part .
Tout le monde sur le forum s'échange les adresses , les bons plans
Certains montent des velos qui ressemblent plus à des vitrines publicitaires pour un site , qu'à un velo de passionné
L'adresse internet du site est meme collée sur les haubans du velo , le meme velo abondamment photographié dans le sujet .
Le velo est montré étape par étape , dans un long roman , permetant de distiller à chaque passage l'adresse d'un site .
C'est assez !!!
Tu ne peux pas écrire le mot pédalier ou boitier de pédalier sur ce site sans reveiller ....
Quel est le tort de G-skin:
-d'etre honnete et poli ?
-de ne pas sponsoriser les bonnes personnes ...
-de ne pas avoir monter un velo avec des Lightweight...
-de faire peut etre des super vetements que ton club achetera ....
barth a écrit:
Expliquez moi chers amis pourquoi vous citez dans votre sujet " Matos : the best price " TOUS les sites qui puissent exister sur le web ?
www.sergedutouron.com/
www.jedi-sports.de/
www.s-tec-sports.de/
www.dandybike.com/
www.xbike.be/site/
www.bikesport.be/
www.bike-palast.com/
www.planetecycle.com/
www.radsport-lenzen.de/
www.minibarista.de/
www.fizzbikes.com/
www.vrvbike.com/
www.biketown-shop.de/
www.crc-cycles.com/
www.bike-components.de/
www.kompressor-bike.com/
www.kronorace.com/
www.chainreactioncycles.com/
www.materiel-velo.com/
www.alre-cycles.com/
www.bike24.com/
et lui NON !?!?!
www.g-skin.com
De plus il n'y a peu de sites cités au dessus qui ne vendent pas du textile .
Alors pourquoi censurer G-SKIN ????
barth a écrit:Permetez moi de douter de votre impartialité :
-quand on est juge et partie
-quand on est sponsorisé
-quand certaines activités commerciales sont non déclarées...
Cela ne m'empechera pas de trouver certains articles du forum passionnants , d'autres extremistes et dangereux pour la santé ( bidouillage au dremel )
Merci a certains pour la divulgation d'excelllentissimes adresses..
Quant a mon chat ..... je l'ai perdu ,il y a 4 mois ...
rosserpmok a écrit:on se croirait sur vélo 101
alex33fr a écrit:Pour te faire complètement pardonner, tu n'as qu'à proposer des tenues floquées JulMTB à pas cher, je suis sûr qu'il y aurait beaucoup d'acheteurs !
barth a écrit:Désolé les gars mais vous dépasser les limites , c'est de l'attaque personnelle .
Je me suis permis d'intervenir sur le forum pour dénoncer une discrimation que je trouvais injuste envers un intervenant .
J'ai voulu denoncer cette discrimination et la démontrer car je la trouve excessive et quelle discrédite ce forum QUE J'ADORE
Mon point de vue est peut etre partagé par d'autres (silencieux ou anonyme ;quelques messages personnels)
Mon but n'était pas de me faire traiter de quoique se soit , d'ailleurs vu les réponses ,je regrette meme de m'etre mélé aux roles des modulateurs pour me faire lapider de la sorte et passer pour un ...
Je suis un particulier et apres tout ; si vous savez je ne me soucie des sites nommés .
Mon but était de vous rendre plus crédibles car je vous ai trouvé partiaux.
C'est tout , c'est pas de la parano .
barth a écrit:Désolé les gars mais vous dépasser les limites , c'est de l'attaque personnelle .
barth a écrit:c'est pas de la parano .
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité