ça te le fait à combien maintenant le scale?
MANU a écrit:Vizor a écrit:Il est à 7 kg complet.
Faut que je mette quelques photos du montage final avant que quelques choses ne casse............
![]()
salut tom
je vois que tu est toujours à fond dans le light
chapeau pour ton scale à 7 kgs
Vizor a écrit:MANU a écrit:Vizor a écrit:Il est à 7 kg complet.
Faut que je mette quelques photos du montage final avant que quelques choses ne casse............
![]()
salut tom
je vois que tu est toujours à fond dans le light
chapeau pour ton scale à 7 kgs
Oui mais c'est fini maintenant... c'est mon dernier projet... je pense pas que je ferais plus light. En tout cas ce que je peux dire c'est que même s'il est superlight, il reste super rigide et le confort est acceptable, j'ai enfin trouver un réglage correcte qui me permet de mieux exploiter la bête...
MANU a écrit:
tu as toujours ton dérailleur arrière en plastique ou pas ??
Klarf a écrit:Vizor a écrit:Il est à 7 kg complet.
![]()
je le croyais a 6,6kgs
Vizor a écrit:south rider a écrit:light mais énorme
Enorme dans quel sens ?
Chap's a écrit:sur le topic du spark il y a des photo des future element de la gamme XC est-ce que des personne on des liens ou photo pour la gamme scale 2009 svp ? merci
faber a écrit:On sait qu'un der av à braser et un collier spécial ça passe bien avec un pédalier double (c'est ce que j'ai).
Mais est-ce qu'un dérailleur à braser triple peut supporter un pédalier VTT triple ? Normalement, ils ont une capacité de 23 dents, donc ça devrait le faire... à moins qu'il y ait des soucis au niveau de la fourchette ou autre...
Niveau poids :
- braze-on DA + collier + speen = 106g
- XTR type E = 143g
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités