BOSBOS a écrit:Bonjour, j ai des moyeux am 2005. J ai lu dans plusieurs forum qu'il y avait des rappels sur les cames, es axes.
Pouvez vous m'en dire plus car tout ca m inquite.
merci à vous tous
rickyfirst a écrit:Lorsque tu demandes le remplacment de la came, demande un corps de roue libre. Ils le livrent sans problème.
BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:Lorsque tu demandes le remplacment de la came, demande un corps de roue libre. Ils le livrent sans problème.
Sauf qu'en France ils m'ont renvoyé vers l'importateur officiel qui n'a pris en charge que la came (enfin pour moi).
rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:Lorsque tu demandes le remplacment de la came, demande un corps de roue libre. Ils le livrent sans problème.
Sauf qu'en France ils m'ont renvoyé vers l'importateur officiel qui n'a pris en charge que la came (enfin pour moi).
Ne jamais parler aux apôtres, toujours contacter dieux en premier![]()
.
Je suis passé directement par AMC et finalement c'est pas plus mal.
BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:Lorsque tu demandes le remplacment de la came, demande un corps de roue libre. Ils le livrent sans problème.
Ne jamais parler aux apôtres, toujours contacter dieux en premier![]()
.
Je suis passé directement par AMC et finalement c'est pas plus mal.
C'est également ce que j'ai fait mais ils m'ont renvoyé vers l'importateur Français.
toitoise a écrit:Hi,
Et ces défants ont été corrigé sur les modèles en vente en ce moment ?
A+
taupe a écrit:pour le recall il y a ce post sur le jaune ou il y a pas mal de détails:
http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=59595&hl=
brice-65 a écrit:Bonjours a tous,
Je m'interesse de pres a l'histoire d'american classic car je possede une paire d'amc 420(modele route) et je dois vous avouer que je commence a prendre peur. Je ne me suis pas assez renseigné sur ces roues avant de les acheter et je n'ai appris toutes ces histoires pendant que j'attendais mes roues. Je n'ai que 15 ans et 400€ pour moi représente un investissement (et oui...). Je n'ai pas encore roulé avec mais j'envisage deja le pire(changement de moyeux , casse de l'axe ou de je ne sais quoi en pleine descente(j'habite au pied du pla d'adet)...)car mais roues sont le modele 2005. Je vous pose alors la question si le numero de serie du moyeu arriere(apparement le plus problématique) commence par un "s" (ce qui est mon cas![]()
)est ce que la roue a ete reparée par le SAV????
Merci de vos futures reponses qui j'espere me rassureront car je n'ai presque plus envie de les essayer malgre leur poid canon...
BRICE
brice-65 a écrit:Bonjours a tous,
Je m'interesse de pres a l'histoire d'american classic car je possede une paire d'amc 420(modele route) et je dois vous avouer que je commence a prendre peur. Je ne me suis pas assez renseigné sur ces roues avant de les acheter et je n'ai appris toutes ces histoires pendant que j'attendais mes roues. Je n'ai que 15 ans et 400€ pour moi représente un investissement (et oui...). Je n'ai pas encore roulé avec mais j'envisage deja le pire(changement de moyeux , casse de l'axe ou de je ne sais quoi en pleine descente(j'habite au pied du pla d'adet)...)car mais roues sont le modele 2005. Je vous pose alors la question si le numero de serie du moyeu arriere(apparement le plus problématique) commence par un "s" (ce qui est mon cas![]()
)est ce que la roue a ete reparée par le SAV????
Merci de vos futures reponses qui j'espere me rassureront car je n'ai presque plus envie de les essayer malgre leur poid canon...
BRICE
1sanglier a écrit:Je viens de recevoir les cames.
Mais jusqu'a maintenant je n'ai pas eu de probleme avec mes AMC 350.
Faut-il quand meme faire la montage des nouvelles ?
rickyfirst a écrit:1sanglier a écrit:Je viens de recevoir les cames.
Mais jusqu'a maintenant je n'ai pas eu de probleme avec mes AMC 350.
Faut-il quand meme faire la montage des nouvelles ?
J'ai pour ma part fait faire le changement de cames car il semblerait que lorsque l'ancienne came avait des problèmes, elle pouvait endommager le corps de roue libre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités