993flo a écrit:Moi je pédale la bouche entrouverte, donc ça me servirais à rien, mais pour ceux qui respirent pas le nez, ça doit être très utile, surtout en cas de rhume.
sam a écrit:Franchement t'aurait pas un autre exemple de coureur un peu plus classe et surtout moins chargé meme si il a etait trés correct en avouent et en dénoncant les problémes du vélos lié au dopage
le dopage existe bien plus dans le monde du VTT que l'on ne veut l'imaginer
je trouve ca nul ce que tu fait, craché sur le monde du vtt comme ca juste parce que c ton avis ca entache le vtt gratuitement et sans raison
aujourd hui c a cause de personnes qui pense comme toi que le sport est de moins en moins aimé
sam a écrit:non au contraire dans le milieu de la nage c pa plutot pour fermer les narines?
en natation il respire plutot par la bouche pour pouvoir regeter l'eau par le nez sa doit pa etre tre agréable
jul57 a écrit:J'ai essayé ces écarteurs vers les années 97-98. Je dois encore en avoir. Mais je n’ai pas noté d'amélioration au niveau de la respiration pendant l'effort. De toute façon, passé un niveau d'effort, on ne respire quasiment plus par le nez.
M & D a écrit:Sais tu où l'on peut en trouver ? Est ce que, selon toi, ca peut déformer le nez si on le met à chaque sortie ?
M & D a écrit:jul57 a écrit:J'ai essayé ces écarteurs vers les années 97-98. Je dois encore en avoir. Mais je n’ai pas noté d'amélioration au niveau de la respiration pendant l'effort. De toute façon, passé un niveau d'effort, on ne respire quasiment plus par le nez.
Sais tu où l'on peut en trouver ? Est ce que, selon toi, ca peut déformer le nez si on le met à chaque sortie ?
Moi ca m'interesse beaucoup car mes sinus sont souvent "pris" et j'ai souvent du mal à respirer par le nez.
Faites donc le test : Ecarter les deux narines en tirant avec l'index et le pouce les deux ailes du nez. Respirer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités