13NRV a écrit: Quand tu est sur le 22, tu flingue tout (chaine, k7, roue libre).
attack a écrit:
on est donc desormais avec un albert (2.25 et tubeless avec flance renforces)
on a reussi a dejante de l'avant en coupe de france avec le nobby donc on a opte pour un pneu plus gros (se deformera + avant de pouvoir dejanter) et avec les flancs renforces car sur tous les pneus qu'on a essaye les flancs deviennet tres vite transparent !!!
stocker-fred a écrit:linus88 a écrit:stocker-fred a écrit:sinon tu peu ausi mettre une lefty avec l'adaptateur 1 1/8.
perso j'ai sur mon tandem une drl 2 et pas de probleme pour l'instant.
l'avantage c'est que tu peu bloqué la fourche pour les montés (interessant en compétition), mais l'inconvenient c'est de trouver une roue adapté au tandem.
evite les fourches avec plus de 110 de debattement car après tu va avoir du mal a piloté de tandem.
une lefty sur un tandem
mais tu es fou ??????????????????????
non, on a deja fais une saison entiere avec un lefty (dlr 2) et pas de probleme.
le plus dur c'est de trouvé une roue avant qui vient pas toucher la fourche dans les virages (le cas des max sl qu'on avait essayé pendant 1 mois).
je vais meme au roc d'azur cette annee avec la lefty sur le tandem.
la seul erreur que jai faite c'est d'avoir essayé une fatty 2007 en compétition en mai - juin et sa n'etait pas du tout une bonne idee car on a du finir 3 courses avec le fourche a plat ( 2 fois les joints qui on bougé et donc perte d'air et une fois carrement cassé la cartouche).
pour la fournales elle n'est plus produite, mais je deconseille en utilisation competiton par contre en rando aucun probleme, en plus d'occasion sa vaut entre 200 et 250 euros.
cmqm a écrit:quand tu voit le poids e la fourche lapierre tu courre acheter une reba!![]()
et si non niveau poids ca donne quoi vos velo?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités