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jul57 a écrit:Faut quand même précisé que le Vittoria Pista de ricky est plus proche d'une chambre à air que d'un boyau !
Je doute qu'il tienne plus de 2km sur route.
jul57 a écrit:Faut quand même précisé que le Vittoria Pista de ricky est plus proche d'une chambre à air que d'un boyau !
Je doute qu'il tienne plus de 2km sur route.
rickyfirst a écrit:300 km, c'est largement suffisant pour rentrer à la casa.
Une crevaison est de toute façon un truc pénalisant alors un peu plus ou un peu moins.
rickyfirst a écrit:Je n'ai pas ta force psychologique
fdegrove a écrit: Bon, ce que je me demande: il y a des gars qui ont des l'experience avec les boyaux Deda Tre Olympico ?
Ils ne sont pas reputes hyper-legers mais au niveau resistance au roulage c'est le top.
Imaginons des roues basees sur des jantes LEW, pas trop profilees mais tres legeres et des boyaux a la plus faibles resistance au roulage.
En theorie cela devrait faire l'affaire pour creuser des ecarts importants dans la montagne, non?
Ciao,
pierrot a écrit:je ne sais pas si cette question à déjà été posée, mais en décollant un boyau continental competition la bande en tissus qui recouvre la couture s'est décollée sur un petit bout, peut-on la recoller ou il faut jeter le boyau ?
nico64 a écrit:Quelqu'uns à déjà essayé les boyaux Schwalbe stelvio? 240gr le bout.
neo a écrit:fdegrove tu as déja éssayé les fmb cotton ?
niveau résistance crevaison,etc... ca donne quoi?
fdegrove a écrit:Les chiffres cote CRR sont connus, je connais les points faibles du produit (la resistance a la crevaison n'est pas exceptionelle) mais surtout, j'en connais les qualites et les sensations sur la route.
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